Films

Deux Avengers sont déjà prêts à signer pour un rôle dans le prochain film Star Wars du boss de Marvel

Par Déborah Lechner
27 septembre 2019
MAJ : 29 septembre 2019
15 commentaires
Photo Daisy Ridley

Alors qu’on vient d’apprendre que Kevin Feige, le boss de Marvel, va produire un film Star Wars, deux Avengers sont déjà prêts à signer pour un rôle.

On a récemment appris qu’après les super-héros, le producteur et actuel boss de Marvel, Kevin Feige, se tournera vers une autre licence de Disney avec un nouveau film Star Wars, développé aux côtés de la présidente de Lucasfilms, Kathleen Kennedy. Le producteur n’a jamais caché son amour pour l’univers de George Lucas qu’il partage visiblement avec deux des Avengers du MCU qui s’essaieraient bien au maniement du sabre laser.

L’annonce n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque Chris Evans, l’interprète de Captain America, a clairement affiché sa motivation à rejoindre la franchise. Il suffit de voir sa réponse quand Collider a demandé sur Twitter quels acteurs du MCU seraient susceptibles de rejoindre Star Wars.

Me.

— Chris Evans (@ChrisEvans) September 27, 2019

L’acteur ne serait pas trop dépaysé dans cette galaxie lointaine, très lointaine puisqu’il pourrait retrouver Brie Larson qui lui a donné la réplique dans Avengers : Endgame en tant que Captain Marvel. L’actrice a elle aussi très vite réagi à l’annonce en fonçant enfiler sa robe de Jedi pour taper sa plus belle pose avec C-3PO.

Did someone say Star Wars?! pic.twitter.com/e6vVm5wW2p

— Brie Larson (@brielarson) September 27, 2019

« Quelqu’un a dit Star Wars ? »

De quoi affoler les fans de Marvel et alimenter les multiples théories des fans de l’univers de Star Wars. En attendant un possible rôle dans la franchise née de l’esprit de George Lucas, Chris Evans, qui a maintenant tourné la page du MCU, sera bientôt à l’affiche d’À couteaux tirés de Rian Johnson. Ce dernier est d’ailleurs censé chapeauter le premier film d’une nouvelle trilogie Star Wars comme quoi tout est lié.

Brie Larson en revanche, doit encore tourner Captain Marvel 2 qui devrait faire partie de la Phase 5 du MCU. Mais avant de penser à tout ça, les fans devront faire leurs adieux à la famille la plus célèbre de la galaxie dans le prochain Star Wars : L’Ascension de Skywalker de J.J. Abrams attendu pour le 18 décembre prochain.

 

premiere affiche

Rédacteurs :
Tout savoir sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 15 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lougnar

Purée mais arrêter de mettre des stars partout !!! Laissez nous découvrir de nouveaux talents ! Surtout des stars du MCU argh !!!

Sébastien

Qu’est ce que ça me gonfle les neuneus présents partout pour critiquer Lucas sur son soi-disant « amour du pognon », tout en trouvant des excuses à Disney, qui est une société purement désintéressée comme chacun sait.
La différence est que Lucas ne doit rien à personne, a auto-financé ses films et révolutionné le cinéma. Pour un type qui n’a jamais aimé faire des films, chapeau bas!

Fredthe

« Evans oui mais Larson non»
Donc une femme avec des pouvoirs est t’une Mary Sue mais un homme c’est correct.
Et bien internet rend les gens vraiment idiots

Jean louis Kevin

Pour Chris Evans ok, mais absolument pas Brie Larson, on va encore se retrouver avec une Mary Sue comme Rey, une fois ça suffit.

Andarioch

@rocky

Il suffit de voir les affiches ciné représentant les personnages comme des figurines pour comprendre que Lucas pense d’abord au pognon.
Une autre preuve? Il a vendu SW.