Vigilante : on vous fait gagner des DVD du film de vengeance avec Olivia Wilde

La Rédaction | 16 septembre 2019
La Rédaction | 16 septembre 2019

À l’occasion de la sortie en vidéo de Vigilante, on est revenu sur l’histoire du genre. Et parce qu’on est attaché au thriller avec Olivia Wilde, on vous propose d’en gagner 10 exemplaires.

Sadie, ex-femme battue encore traumatisée par ce que son mari lui faisait subir, venge à son tour d'autres personnes victimes de violences domestiques.

Découvrez la bande-annonce, et puis on vous explique comment participer à notre jeu-concours, afin d’en remporter un exemplaire.

Comment participer ? Rien de plus simple. Il vous suffit d’envoyer un mail à concours@ecranlarge.com avec pour objet « Concours Vigilante », dans lequel vous devrez donner la bonne réponse à cette question suivante ainsi que vos coordonnées. N'oubliez rien !

 

 

Quel est traditionnellement le sujet central des films appelés Vigilante Movies ?

1. Un récit édifiant à l’adresse des mamans de tous les pays, promouvant la prudence et l’importance d’un foyer bien tenu, idéal pour se tenir éloigné des accidents domestiques.

2. La descente aux enfers ultra-violente d’un citoyen, abandonné par les institutions et donc condamné à se faire justice par ses propres moyens.

De nombreux indices sont présents dans le dossier consacré au genre.

Le concours se terminera le 23 septembre à 15h.

 

visuel DVD

commentaires

Alexandre Janowiak - Rédaction
30/09/2019 à 14:44

@Roger Federer

avec grand plaisir, bon visionnage ! :)

Roger Federer
30/09/2019 à 11:46

Reçu ce matin, merci @EcranLarge

MystereK
18/09/2019 à 13:52

MAD Le dématérialisé c'est gratui ?Même les service de VOD sont payant. Bon après, il y a ceux qui s'en fichent de l'avenir du cinéma, qui s'en fichent que des centaines de personnes travaillent sur un film et que même si le films est loupé ils méritent tous un salaire.

Peut-être AMD que vous vous travaillé gratuitement, parce que vous n'avez pas besoin d'argent et que vous recevez de la nourriture gratuite, que vous recevez des habits gratuitement, que vous vous déplacez gratuitement, mais dans notre monde à nous, lorsque l'on fabrique un produit, une oeuvre, on doit payer pour la consomer parce que tout le monde à besoin de s'y retrouver.

alala
16/09/2019 à 21:26

@Mad : "le dématéralisé c'est la vie (et c'est gratuit)" ? Heu, dans quel monde ? Celui des mecs qui téléchargent illégalement, oui, peut-être. Pas dans le mien. Dans le monde des gens honnêtes, un film en démat, ça coûte cher, et moi je préfère mettre un peu plus et l'avoir en DVD en dur, oui.

Puis bon, se moquer des cinéphiles qui préfèrent le support (de bien meilleure qualité) du Blu-Ray, c'est vraiment déplacé, quand vous vous contentez de votre part d'acheter de l'occasion et de craquer illégalement. Je ne la ramènerais pas trop, à votre place.

Mad
16/09/2019 à 17:52

Bah moi j'en utilise encore... A défaut de télécharger tous mes films illégalement en HD, je consomme encore quelques DVD à 1 euro.

Moi je rigole beaucoup plus de ces gens (surement votre cas) qui paient une somme astronomique pour des Blu-ray alors que le dématérialisé c'est la vie (et c'est gratuit !)

Andrew Van
16/09/2019 à 14:26

un DVD... XD

StarLord
16/09/2019 à 14:03

Merci pour le concours. Je ne voudrais pas paraître ingrat mais un dvd en 2019? ...

votre commentaire