Marvel : les fans rêvaient d'elle en Captain Marvel, et Ronda Rousey pourrait intégrer le MCU

La Rédaction | 13 septembre 2019 - MAJ : 13/09/2019 12:29
La Rédaction | 13 septembre 2019 - MAJ : 13/09/2019 12:29

Connue pour ses exploits dans le catch et les arts martiaux, Ronda Rousey pourrait rejoindre Marvel.

Avant que Brie Larson ne soit castée en Captain Marvel, un nom était parmi les plus cités : Ronda Rousey. Bien connue des amateurs d'arts martiaux et catch, apparu au cinéma dans Expendables 3 et Fast & Furious 7, elle était considérée par bien des fans comme un choix inspiré, capable d'incarner toute la force de Carol Danvers, et donner un vrai poids aux scènes d'action. Ronda Rousey elle-même a largement participé à cette idée, répétant publiquement qu'elle aimerait beaucoup interpréter la super-héroïne.

Marvel Studios a préféré l'actrice oscarisée de Room, mais les portes ne sont jamais entièrement fermées chez Disney. Ainsi, une autre rumeur sort du chapeau : Ronda Rousey serait en lice pour porter la série She-Hulk, attendue sur Disney+.

 

Photo , Ronda RouseyPrête à abattre la prochaine actrice branchée qui a rendez-vous avec Marvel

 

WeGotThisCovered n'est pas la source la plus fiable du monde, mais avait annoncé avant tout le monde que la série She-Hulk était développée. L'idée de casting a de quoi exciter les esprits et remettre Ronda Rousey sur les radars, d'autant qu'elle a continué sa carrière d'actrice depuis, avec la série Blindspot et le film 22 Miles.

À noter d'ailleurs que sa collègue Gina Carano, connue dans les arts martiaux, a déjà été accueillie chez Disney puisqu'elle a un rôle majeur dans la série The Mandalorian, elle aussi attendue sur Disney+. Mickey semble donc accepter les catcheuses dans son royaume.

La rumeur parle bien sûr de la présence de Mark Ruffalo dans la série She-Hulk, ce qui serait logique pour intéresser le public et capitaliser sur la marque AvengersKevin Feige a d'ailleurs bien confirmé que ces séries Disney+ seraient liées au MCU, invitant donc chaque fan à s'abonner pour suivre les aventures des héros.

 

photo, Gwyneth Paltrow, Brie Larson, Pom Klementieff, Letitia WrightBientôt une nouvelle super-héroïne dans le MCU

 

La série The Falcon & The Winter Soldieravec Sebastian Shaw et Anthony Mackie, sera la première à arriver en novembre 2020. WandaVision avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany suivra au printemps 2021, et ouvrira le récit de Doctor Strange in the Multiverse of Madness (mai 2021). Enfin, Loki avec Tom Hiddleston et la série d'animation What If...? (été 2021), et Hawkeye avec Jeremy Renner (automne 2021), fermeront la Phase 4 juste avant Thor : Love and Thunder en novembre 2021.

L'ambition de Marvel Studios est grande : voir si le public suivra les héros sur Disney+, paiera un abonnement, et leur permettra d'étaler leurs histoires entre séries et films.

Le prochain rendez-vous du MCU sera féminin : Black Widow avec Scarlett Johansson sortira le 29 avril 2020.

 

photo

commentaires

Hildegarnic
17/09/2019 à 10:00

@Tom : Je parlais de la version BD

Tom's
14/09/2019 à 18:47

@Hildegarnic je ne comprend pas du tout pourquoi c'est con ce que j'explique !? Je parle de ROussey qui ne correspond en rien au perso De Jennifer walters une femme lambda / pas une culturiste facons De parler ! Pr MiSs Hulk oui ca passe mais Si ôn ètais dans les 70' enCore Mieux d'où ma comparaison avec La serie tv de l'époque niveau trucage ou bién amélioré, à moins que tu ne parle de la version Bd ou Elle demeure verte !? Éclaire moi ou pas ! Lol

Yo1
14/09/2019 à 14:28

Je n'aime pas particulièrement cette nana mais force est de reconnaître qu'elle a une gueule quinen impose, elle a une force brute qui ressort et ça serait parfait. Certains lui reprochent ses rôles mais c'était ce qu'on lui demandait, brutale et froide... Du même ordre que Schwarzy pour un Terminator ou un Conan.. brut de décoffrage, jeu simple et néandertalien.. parfait!

zetagundam
13/09/2019 à 20:53

En espérant qu'elle se soit améliorée depuis ses rôles dans Expendables 3 et Fast and Furious 7 parce qu'à l'époque elle était au niveau zéro en terme de "talent" en tant qu'actrice

Jupas
13/09/2019 à 19:48

Aucune chance cette fille n’est pas une actrice. Et pour le budget des séries les dernières nouvelles parlent de 10 à 15 millions par épisodes.Je suis convaincu que she Hulk sera en cgj et c’est d’une bonne comédienne qu’on a besoin . Et en passant je doute que les fans rêves d’elle t’en que ça

Juffle
13/09/2019 à 18:50

Ronda Rousey dans le MCU? Pitié non! Elle n'a aucun talent d'actrice. Une plante verte en aurait plus qu'elle en she hulk.

Micju
13/09/2019 à 18:44

Brie Larson a parler deux fois de plus de diversité dans les médias. Et c’est elle qui est hystérique. Par contre des chaînes YouTube font plus de 100 vidéos en moins d’un ans. Juste pour la calomnier et sortir un paquet de faussetés sortie de son contexte ça c’est surtout pas hystérique.Si vous avez toujours l’impression d’en entendre parler c’est pas sa faute à elle . Mais bien parce que ces chaînes on trouvé que bâcher sur elle donnait des vues.Et temps que ce sera payant pour eux ils vont continuer.

Namajoba
13/09/2019 à 15:08

Pour les rageux de Brie Larson , Tom Holland a admis avoir eu les mêmes discours qu'elle sans se prendre les mêmes réflexions ...

Hildegarnic
13/09/2019 à 13:28

C'est con ce que tu dis, Tom'sz z. Parce qu'avec ou sans la transformation, c'est toujours la même personne

Tom'sz z
13/09/2019 à 12:34

Ah d'accord donc moi qui demandais combien allais coûter la serie dût au effets spéciaux .. finalement ce serait le choix d'une présentations du perso direct sans la case humaine !? Et ce choix me fait penser à un Lou Ferrigno de notre époque donc La peindre en vert et basta ! Il y'a des choses acceptable et d'autres plus de nos jours . Aucun intérêt de Faire ca Comme ca ! Une info croustillante sur les budgets séries mais déja le choix de certains showrunner rassure permettra Peu être La prise de risque Que les films n'ont pas du tout jusqu'à présent .

Plus

votre commentaire