Terminator : Dark Fate - le film continue sa promo avec des affiches centrées sur les héros d'hier et de demain

Déborah Lechner | 11 septembre 2019
Déborah Lechner | 11 septembre 2019

Près d'un mois et demi avant sa sortie en salles, les personnages principaux de Terminator : Dark Fate prennent la pause sur une série de nouvelles affiches.

Après deux bandes-annonces qui n'ont pas fait l'unanimité auprès des fans, Terminator : Dark Fate essaye encore de teaser le public avec une série de quatre nouveaux posters à l'effigie des protagonistes du film de Tim Miller. On retrouve ainsi Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton, les deux héros de la saga originelle, réunis à l'écran pour la première fois depuis Terminator 2 : Le Jugement dernier.

Le film sera d'ailleurs une suite directe du deuxième volet de James Cameron et occultera donc les trois autres suites qui n'ont pas connu le succès financier et critique des deux premiers opus. Les événements se dérouleront ainsi de nos jours, à Mexico, où une Sarah Connor plus âgée chasse les Terminators avec l'aide d'une vieille connaissance.

 

photo, Arnold Schwarzenegger

photo, Linda Hamilton

 

Les deux autres affiches représentent les nouveaux du casting. On retrouve ainsi sur le même poster Mackenzie Davis, qui jouera Grace, un super-soldat génétiquement modifié qui doit protéger Natalia Reyes dans le rôle de Dani, l'employée d'une usine automobile traquée par un Terminator venu du futur pour la tuer. C'est d'ailleurs Gabriel Luna sous la carcasse métallique indestructible, le Rev-9, qui se trouve sur la dernière affiche et qui sera normalement le grand méchant de Dark Fate.

Pour voir tout ce beau monde se donner la réplique, il faudra attendre le 23 octobre prochain, en attendant, notre critique de Terminator Genisys est juste ici.

 

Affiche , Mackenzie Davis, Natalia Reyes

Affiche

commentaires

L'Indien zarbi à moitié a poil.
12/09/2019 à 09:38

Vous aviez remarqué qu'en contrepèterie ça donne Dart fake.

Nemesis0112
12/09/2019 à 08:03

Moi je trouve ça assez cool d'avoir raccourci le bras de schwarzy sur la première affiche pour que ça rentre dans le cadre. Vive le bras d'enfant :)

Mazalazam
11/09/2019 à 23:40

Tout le monde critique les films et les producteurs et réalisateur mais vous avez juste qu'à regarder et vous taire car même si le film ne vous plaît pas vous ne le regarder pas c'est tout moi perso j'aime tout les films en général surtout les terminators, certe ils ont capoté sur cette saga mais n'empêche quand même le plaisir de le regarder car ils mettent les moyens et surtout quoi qu'il se pas dans ce nouveau volet sa restera hyper cool, pour ma part la seul critique qui et possible c'est que sa devrait être une loi que de faire des films et garder les mêmes acteurs sous contrat car sinon comme vous dites oui sa fait des suites mal organisé et moins bien fait car tout devient brouillon, à l'époque une suite de film était vraiment la suite maintenant oui c'est brouillon comme les Spiderman à mon goût c'est aussi la plus grosse blague du siècle restent que nous ne pouvons refaire le monde c'est comme sa et on pourra rien y faire juste regarder les films tels qu'il sont et profité quand même car il y'a pire comme les sharknado euuuuhh mdr enfin bref profité de la vie au lieu de vous arrêté à des conneries de producteur/réalisateur etc..

StarLord
11/09/2019 à 20:07

Mon dieu que c’est laid... On dirait les affiches d’un DTV à la Steven Seagal/Bruce Willis/Van Damme (au choix)

Marty
11/09/2019 à 18:32

On dirait un sosie de Shwarzy en cosplay raté de terminator xD

Ca donne envie tiens ...

mayukawa
11/09/2019 à 18:23

Fin de terminator 2:
- Sarah et John finalement libérés de la traque des terminators
- T-800 Schwarzy qui connait Sarah et John détruit dans la lave
- Années 90
- Message d'espoir de Sarah qui peut enfin vivre une vie sans être poursuivie, avec John
- Jugement dernier (holocauste), annulé

Terminator Dark Fate @ suite directe... Si on a de l'alcool dans les veines:
- Suite directe... 28 ans plus tard
- Sarah qui a toujours fui les terminators... Les traque (et bien sur elle sait où ils sont
- John disparu
- Wamen du futur ignore qui sont John et Sarah, mais le T-800 oui.
- Nouveau terminator avec une personnalité
- Lendemain du jugement dernier... Sauf que non
- Wamen coupe la tronche de Ghost Rider avec une chaine, comme du beurre, mais un flingue ne l'égratigne pas à bout portant.

Et des gens y croient encore? Vous savez, Cameron a peut-être eu sa gloire, mais perso, Avatar et tout ce qu'il a fait après, je n'ai jamais croché. Par contre je suis un inconditionnel de Abyss, Terminator, T2, Titanic...

Perso, quitte à faire encore un terminator qui va dégueuler sur les 2 premiers, pourquoi ne pas faire un film qui se situerait dans la timeline originale, mais réellement après le jugement dernier. C'est à dire, droit après l'holocauste nucléaire.

On verrait les gens, pénards, en 1997, et boom, champignons atomiques simultanés en quelques jours, et on verrait ce qui se passe juste après. Pas façon T. renaissance, mais plutôt le parcours des survivants, depuis l'holocauste, jusqu'au futur ou John renvoie Reese dans le passé (avec des élipses évidemment.

Il y a quand même un grand nombre d'inconnu pour cette période... Comment John est devenu le leader, comment Sarah est morte, comment la résistance a gagné au final, au point de forcer Skyner a voyager dans le temps. Pourquoi Skynet a envisager de voyager dans le temps...

Au moins là, on aurait qqch de "complémentaire", plutôt qu'un énième foutage de gueule façon reboot 2019.

coucou
11/09/2019 à 18:07

J'ai pas compris, c'est quoi le soucis avec l'affiche de M.Davis et les proportions?

Poulet
11/09/2019 à 16:33

Si ils sortent des affiches aussi tristes à quelques semaines de la sortie, c'est que eux-mêmes ne doivent plus trop y croire. J'espère encore qu'on aura une bonne surprise mais j'ai un gros doute... Wait and see...

Tyler
11/09/2019 à 15:27

@Shadow
Cameron n'a pas écrit le scénario ni réalisé ce film. As-tu vu Sanctum,produit par lui ?
L'as-tu entendu encenser Terminator 3 puis Genisys, avant de leur chier dessus ?

Avec le temps il est facile d'affirmer que Cameron est un réalisateur de génie.
Par contre en tant que producteur...
Voilà voilà.

Tyler
11/09/2019 à 15:20

@Totas
Je me suis dit exactement la même chose. Ils ont collé une main d'enfant sur ce flingue, c'est pas possible autrement.
Idem pour la photo avec les gonzesses, il y a un problème au niveau des proportions des bras de la cyborg. Et la pose qu'elle prend n'arrange rien.
Bref, ça plus les bandes-annonces...
Ça sent le roussi !

Plus

votre commentaire