Films

Bad Boys for Life : les bourrins reviennent dans un trailer en mode Arme Fatale

Par La Rédaction
4 septembre 2019
MAJ : 15 septembre 2019
24 commentaires
photo, Will Smith, Martin Lawrence

On avait laissé Will Smith et Martin Lawrence dans les décombres psychotroniques de l’affolant Bad Boys II. Les revoici dans le trailer de Bad Boys For Lif3.

Attendu pour le 22 janvier 2020, ce Bad Boys For Lif3 aura la difficile mission de prendre la relève de Michael Bay. Et surtout du deuxième épisode. Sorte de climax orgasmique de son cinéma. Le film, au-delà de son côté action giga-bourrine, s’est progressivement tapé une réputation de culte gonzo. Nombreux sont les fans à louer son style ultra-criard, sa folie décomplexée, et sa capacité à provoquer chez le spectateur un sentiment d’ivresse ahurissant.

 

 

Du coup, pas mal de monde a fantasmé un bon bout de temps de voir un troisième chapitre arriver sur grand écran. Le projet est passé entre plusieurs mains, notamment celles de Joe Carnahan, avant qu’il ne lâche l’éponge et que le bébé revienne au duo de metteurs en scène composé d’Adil El Arbi et Bilall Fallah.

Ils auront tous deux un sacré défi à relever, le style de Michael Bay étant reconnaissable entre 1000, et s’étant littéralement forgé avec la franchise Bad Boys, jusqu’à constituer son ADN première. On remarque d’ailleurs dans cette bande-annonce plusieurs plans qui tentent clairement de rassurer les fans et de reproduire l’iconisation typique du papa des Transformers.

Reste à savoir si Will Smith et Martin Lawrence parviendront à reprendre leurs rôles de flics sans tomber dans le syndrome Arme Fatale de trop et si ce Bad Boys For Lif3 saura nous surprendre.

En salles le 22 janvier 2020.

 

Photo , Bad Boys For Life

 

 

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Bad Boys for Life
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
24 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
kobe 9

I wanted to send a message to express gratitude to you for those fantastic techniques you are giving on this site. My time intensive internet investigation has at the end been rewarded with incredibly good insight to go over with my partners. I ‘d state that that we visitors actually are truly endowed to live in a perfect site with many perfect people with very helpful things. I feel truly blessed to have discovered your entire weblog and look forward to plenty of more thrilling minutes reading here. Thank you once more for a lot of things.

Miami81

Petite anecdote pour la scène où Martin Laurence tape la portière contre une borne incendie.
Elle est reprise du bêtisier du 2 où justement durant le tournage d’une scène, il avait tapé par inadvertance la portière de la Ferrari contre un plot en béton.

Rudy Mako

Bad boy sans Bay c’est Terminator sans Cameron derrière la cam. Sans le réchauffé. Les répliques sont quasi les mêmes, rien dans cette B.O n’indique une évolution. La répliquenous sommes des noirs, mais aussi des flics est une excellente pique lancée à la ligue des tueurs de Black…..
Franchement, l’image me rappelle John Wick, la même Ferrari comme dans le 2, Martin ne s’est pas encore accoutumé à cette voiture???
Suite inutile pour moi, mais je le verrai, c’est BadBoys après tout !

Rudy Mako

Pourquoi avoir viré M. Bay ? Quelle est la différence avec le 2 ?

Maurice Escargot

C’est assez fou, ils singent Bay à chaque plan et du coup, ils ne font que cruellement signaler qu’il n’est plus là !
Ça pue le sous-produit.

Jere

Jere…cette bande annonce est un hommage a M. Bay, je trouve…pour le côté action, j ai bien confiance en ce duo de réalisateur, j avais vu leurs précédent film et j y ai vu un vrai talent…j attend la 2eme ba…pour mon opinion générale, faut juste pas trop en montrer sans en montrer trop.

Opale

Du non-cinéma clipesque et de mauvais goût pas forcément assumé. Dans la catégorie bien beauf des Fast and Furious. Sans façon.

Miami81

Je reste sur mon opinion de départ, l’absence de Michael Bay (au niveau de la réalisation je parle pas des blagues en dessous de la ceinture) va se faire ressentir.
Après, on sent bien qu’ils ont tenté de suivre quand même le style de réalisation original (comme les pilotes de séries des années 80 qui définissaient le style de réalisation de toute la série).
Niveau action, on semble toutefois un peu loin du 2.

Hank Hulé

Complètement naze ! Meêm niveau action, y a pas un plan qui envoie quoi que ce soit. On dirait un DTV 90s Hollywood night sans les boobs.
poubelle !

yes

en réponse à luigi, oui et non, au vue de la bande annonce et de l’évolution du personnage cela peux bien collé au personnage, je pense qu’une blague à ce niveau sera fait dans le film. le personnage a toujours été un peu pantouflard même dans le 1 ou il a silhouette athlétique il se la jouait déjà  » Roger Murtough » en révant d’une vie péperd avec sa femme et ses enfants lol. avec du recul sa ressemble bien à du « Arme Fatal »