Après The Punisher, John Travolta aimerait bien revenir chez Marvel mais à une grosse condition

Christophe Foltzer | 20 août 2019
Christophe Foltzer | 20 août 2019

commentaires

Plissken
21/08/2019 à 20:56

Ancré dans le réel comme Battlefield Earth.

Meh
21/08/2019 à 02:13

@aie.... : Il va falloir reprendre le Bescherelle avant de le conseiller aux autres... Il n'y a pas de doute dans cette phrase, donc présent indicatif, elle est correcte !

Sinon, je l'avais bien aimé ce vieux film Punisher... Mais c'était il y a longtemps, et je n'ose pas vraiment le revoir de peur d'être déçu !

rorov94
21/08/2019 à 00:27

Je le vois bien danser le disco en Tony Manero dans un flashback du film DAZZLER!!!

aie...
20/08/2019 à 15:03

quelle faute dégueulasse... "du moment qu'il est ancré dans la réalité." ne dit-on pas "du moment qu'il "SOIT" ancré?....

corleone
20/08/2019 à 14:18

Par contre du coté du DC, le role du mafieux Carmine Falcone de l'univers Batman l'irait comme un gant en parlant de "ancré dans le réel "

Madolic
20/08/2019 à 13:53

"Dans mes choix de rôles, je préfère rester ancré dans le réel." dixit le mec qui a joué dans Battlefield earth ^^

Andarioch
20/08/2019 à 13:10

Le Caïd?

Haguromo
20/08/2019 à 13:02

Bah il y a un tas de personnages chez Marvel. Le problème c'est de l'avoir age pour le faire, car il aurait interprété Massacre par example, mais avec les avancées de marvel qui prépare déjà l'acte 5 tant que le acte 4 à même pas commencé... Donc il faudra compter plusieurs années pour qu'il intègre sur une personage sans forcément de pouvoirs. À ce temp l'a il sera sur la route de status papi... Donc c'est cuit pour lui malheureusement.. ????????????

John
20/08/2019 à 12:54

Il pourrait faire celui d'un figurant dans les rues de New York ? Ça serait toujours mieux que sa carrière aujourd'hui, je suis sur ça pourrait même la relancer !

Oui c'est méchant :)

Doomsday
20/08/2019 à 12:00

Super-héros urbain peut-être ?
À part le Punisher, c'est difficile de trouver un personnage Marvel qui n'a pas de lien avec le fantastique...

Plus