Black Panther 2 : un personnage du MCU sera de retour dans le prochain film de Ryan Coogler

Déborah Lechner | 19 août 2019 - MAJ : 19/08/2019 16:18
Déborah Lechner | 19 août 2019 - MAJ : 19/08/2019 16:18

Black Panther 2 marquera le retour du roi T'Challa dans le MCU, mais aussi d'un autre membre du casting, qu'on aurait presque oublié.

Si Kevin Feige, le boss de Marvel, a fait taire les rumeurs au sujet du comeback d'outre-tombe du méchant Killmonger (Michael B. Jordan) dans Black Panther 2, il y a bien un personnage dont on est quasi-certains du retour. En pleine promotion du film Ode to Joy de Jason Winer dans lequel il tient le premier rôle, Martin Freeman (Fargo, Le Hobbit : Un voyage inattendu) a été interrogé sur sa participation au deuxième volet de l'aventure solo la plus prolifique de Marvel.

L'acteur a incarné Everett Ross, un agent de la CIA et l'ancien commandant de la Force Conjointe Anti-Terroriste. Il avait d'abord été présenté comme un personnage hostile envers les Avengers dans Captain America : Civil War qui voulait les contrôler et réguler leurs interventions. Il s'était également mis Captain America (Chris Evans) à dos en accusant Bucky (Sebastian Stan) de terrorisme avant d'avoir un rôle plus important en se rapprochant du Wakanda et en arrêtant au passage le trafiquant d'armes Ulysses Klaue (Andy Serkis).

 

Photo Andy Serkis, Martin FreemanLe vilain Ulysses Klaue et Everett Ross (Martin Freeman) dans Black Panther

 

Lors d'une interview de Collider, l'acteur a confirmé la présence d'Everett Ross dans la suite du MCU, mais sans être plus précis :

"Autant que je sache, je serai dans un autre Black Panther. C’est ce que j’ai compris, mais je ne sais pas encore quand.”

Le personnage n'était ni dans Avengers : Infinity War ni Avengers : Endgame, il serait donc intéressant de savoir s'il a fait partie des victimes de Thanos (Josh Brolin) ou de voir comment la CIA a géré la crise. Même si les fans vont devoir patienter puisque Black Panther 2 de Ryan Coogler a été confirmé lors du dernier Comic-Con de San Diego, mais n'est pas inclus dans la Phase 4 du MCU. Il faudrait donc attendre jusqu'à 2022 au plus tôt pour la Phase 5 et d'ici là, les choses peuvent encore bouger.

Marvel a déjà un agenda bien rempli avec la Phase 4 qui débutera par Black Widow de Cate Shortland. Pour savoir plus en détail ce qu'elle réserve au public et pourquoi elle ne sera pas comme les autres, c'est par ici et pour notre critique de Black Panther, c'est par .

 

Affiche

commentaires

Damso
22/08/2019 à 10:53

On a vraiment hâte de look ce film

KKH
21/08/2019 à 01:14

Nous avons hâte de découvrir la saga suivante de Black panther dont la première était epoustouflante et à couper le souffle.

Asapian
20/08/2019 à 12:16

Moi aussi

qui s'en fout?
19/08/2019 à 16:12

Moi. Fly away.

votre commentaire