Black Panther 2 : Kevin Feige calme cette grosse rumeur qui excite depuis des mois

La Rédaction | 2 juillet 2019
La Rédaction | 2 juillet 2019

commentaires

Ippo99
13/07/2019 à 12:52

Wow c'est quoi ces gens qui fustigent le film gratuitement comme ça lol, eh les gars si vous aimez pas les films, n'allez pas les voir tout simplement. Black panther a cartonné dans le monde. Point barre. Soyez pas jaloux.

BP
08/07/2019 à 14:56

Jamais content ces boutonneux français, surtout lorsqu'il s'agit des héros Marvel blacks, heureusement que les films du MCU be sont pas faits par vous!
Informez-vous au minima sur les comics dont s'inspirent les films du MCU avant de critiquer juste pour critiquer !
Black panther 1 a été un échec selon certains écrits??? Regardez les chiffres...ah mince, j'oubliais, ils ne savent pas lire ces râleurs!

Baneath88
05/07/2019 à 09:59

Oui, ne le ramenez pas. Le premier l'a déjà suffisamment ridiculisé avec sa deuxième partie, qui le fait passer de révolutionnaire pro-afro à terroriste de masse...Consternant.
Ça doit être le pire film qu'a produit le MCU. Et pourtant dieu sait qu'ils sont productifs en termes d'œuvres insipides !
S'ils veulent réussir le deuxième, y'a beaucoup de choses à corriger :
- La réalisation fonctionnelle, agrémentée de plagiat (coucou Skyfall, salut à toi La Menace Fantôme)
- Les effets spéciaux atroces
- Le jeu de Chadwick Boseman, d'une platitude assez affligeante en BP.
- Le script complètement passé à la lessiveuse.
- Le fond, plus que vaseux.

beyond
03/07/2019 à 11:00

Moi j'espère juste que Black Panther portera de nouveau des tongs comme dans le premier et que le réalisateur nous gratifiera encore d'un gros plan dessus.

frencesio123
02/07/2019 à 21:06

Sigi : Etant donné aussi que Michael B. Jordan est l'acteur fétiche de Ryan Coogler, c'était quasi-certain qu'il rempilerait.

Ringo
02/07/2019 à 20:09

Mince alors, au vu du titre, j'attendais une grosse annonce comme la reprise du rôle de Black Panther par.... Daniel Craig ! Mouhahahahahaha !

Rudy Mako
02/07/2019 à 19:27

Not interested

Sigi
02/07/2019 à 18:26

Etant donné que Killmonger était le meilleur élément de cette cochonnerie industrielle qu'était Black Panther premier du nom, bien sûr qu'il sera de retour. Feige ne dément d'ailleurs pas du tout.