Black Panther 2 : Kevin Feige calme cette grosse rumeur qui excite depuis des mois

La Rédaction | 2 juillet 2019
La Rédaction | 2 juillet 2019

Le boss du MCU revient sur cette idée un peu folle qui traîne depuis des mois autour de la suite de Black Panther.

Le futur du MCU après Avengers : Endgame et Spider-Man : Far From Home, qui conclut la phase 3, n'est pas encore entièrement daté, mais s'annonce clairement. Il passera par plusieurs suites incontournables (Les Gardiens de la galaxie 3, Black Panther 2Doctor Strange 2) et de nouveaux héros (The Eternals, Shang-Chi), en plus d'un film Black Widow actuellement en tournage et des séries sur Disney+.

Interviewé par BET pendant le marathon promo de Spider-Man : Far From HomeKevin Feige n'a pas donné grand-chose aux fans, le retour de Marvel Studios au Comic-Con de San Diego (du 18 au 21 juillet) étant très attendu. Mais le boss du MCU a néanmoins répondu à une grosse rumeur sur Black Panther 2.

 

Photo Michael B. JordanI'll be back (ou pas)

 

Kevin Feige a ainsi balayé ce retour de Killmonger évoqué çà et là depuis des mois.

"Pure rumeur. La réponse honnête c'est que ce n'est qu'une simple rumeur et spéculation, parce que M. Coogler s'est récemment remis derrière son clavier pour commencer à imaginer le film. C'est encore tôt, donc rien n'est décidé d'une manière ou d'une autre jusque là, parce que M. Coogler partagera ça avec le producteur Nate Moore et moi dans les prochaines semaines."

Le retour de Michael B. Jordan en Killmonger est dans l'air depuis quelques mois, en grande partie depuis qu'Angela Bassett a lâché un simple "tout le casting sera de retour" face à une question sur un tapis rouge. Mais vu la mort du personnage dans Black Panther, difficile d'imaginer un retour qui ne serait pas absurde... même si la mort est rarement définitive dans les comics.

Ryan Coogler sera de retour pour écrire et réaliser Black Panther 2. Avant ça, il y aura au moins Black Widow (en tournage) réalisé par Cate Shortland, et The Eternals (en cours de casting) réalisé par Chloé Zhao.

Retrouvez notre critique de Spider-Man : Far From Home par ici.

 

Photo Chadwick Boseman, Michael B. JordanFight : round 2 (ou pas)

commentaires

Ippo99
13/07/2019 à 12:52

Wow c'est quoi ces gens qui fustigent le film gratuitement comme ça lol, eh les gars si vous aimez pas les films, n'allez pas les voir tout simplement. Black panther a cartonné dans le monde. Point barre. Soyez pas jaloux.

BP
08/07/2019 à 14:56

Jamais content ces boutonneux français, surtout lorsqu'il s'agit des héros Marvel blacks, heureusement que les films du MCU be sont pas faits par vous!
Informez-vous au minima sur les comics dont s'inspirent les films du MCU avant de critiquer juste pour critiquer !
Black panther 1 a été un échec selon certains écrits??? Regardez les chiffres...ah mince, j'oubliais, ils ne savent pas lire ces râleurs!

Baneath88
05/07/2019 à 09:59

Oui, ne le ramenez pas. Le premier l'a déjà suffisamment ridiculisé avec sa deuxième partie, qui le fait passer de révolutionnaire pro-afro à terroriste de masse...Consternant.
Ça doit être le pire film qu'a produit le MCU. Et pourtant dieu sait qu'ils sont productifs en termes d'œuvres insipides !
S'ils veulent réussir le deuxième, y'a beaucoup de choses à corriger :
- La réalisation fonctionnelle, agrémentée de plagiat (coucou Skyfall, salut à toi La Menace Fantôme)
- Les effets spéciaux atroces
- Le jeu de Chadwick Boseman, d'une platitude assez affligeante en BP.
- Le script complètement passé à la lessiveuse.
- Le fond, plus que vaseux.

beyond
03/07/2019 à 11:00

Moi j'espère juste que Black Panther portera de nouveau des tongs comme dans le premier et que le réalisateur nous gratifiera encore d'un gros plan dessus.

frencesio123
02/07/2019 à 21:06

Sigi : Etant donné aussi que Michael B. Jordan est l'acteur fétiche de Ryan Coogler, c'était quasi-certain qu'il rempilerait.

Ringo
02/07/2019 à 20:09

Mince alors, au vu du titre, j'attendais une grosse annonce comme la reprise du rôle de Black Panther par.... Daniel Craig ! Mouhahahahahaha !

Rudy Mako
02/07/2019 à 19:27

Not interested

Sigi
02/07/2019 à 18:26

Etant donné que Killmonger était le meilleur élément de cette cochonnerie industrielle qu'était Black Panther premier du nom, bien sûr qu'il sera de retour. Feige ne dément d'ailleurs pas du tout.

votre commentaire