Wonder Woman refait son histoire dans le premier trailer de Wonder Woman : Bloodlines

Christophe Foltzer | 13 août 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 13 août 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On ne le dira jamais assez, si c'est compliqué pour DC et Warner au cinéma, dans le marché du DTV, c'est un tout autre destin qui les attend. Et on se dit que ce n'est pas terminé vu le prochain opus qui est sur le point de débarquer.

Certes, la situation s'améliore pour Warner et DC, grâce à Aquaman et Wonder Woman, mais nous sommes encore loin du coup d'éclat de Marvel avec ses Avengers. Cela dit, s'il est un terrain sur lequel les premiers sont imbattables, c'est bien celui du DTV animé. En effet, depuis quelques années, l'univers DC se voit adapter à tour de bras et généralement pour le meilleur, prenant les risques que la division ciné ne devrait même pas hésiter à prendre pour devenir un challenger sérieux au MCU.

 

photo Wonder Woman BloodlinesDiana utilise tous les moyens pour connaitre le succès

 

Après un Batman : Silence qui ne nous a malheureusement pas vraiment convaincus, et avant un film sur Harley Quinn, le DC Universe remontre le bout de son nez à l'occasion de la diffusion de la première bande-annonce de Wonder Woman: Bloodlines, son nouvel effort.

Un film qui ne devrait pas faire preuve d'une folle originalité cependant puisqu'on nous refait le coup de l'origin story avec la rencontre et le sauvetage de Steve Trevor, l'arrivée de Diana dans notre société et son accession au statut de Wonder Woman, avant de s'intéresser à une jeune fille prise dans les griffes d'une organisation criminelle (Villainy Inc, ça ne s'invente pas) et l'irruption de tout un tas d'adversaires emblématiques de l'Amazone.

 

 

À noter que ce film est une coréalisation entre Sam Liu (Le Règne des Supermen, youpi !) et Justin Copeland (Batman : Silence, bof, bof) et que Rosario Dawson prêtera à nouveau sa voix à Wonder Woman, ce qui est toujours une excellente nouvelle. Si le film semble de bonne qualité sur le plan technique, on espère qu'il ne fera pas que des merveilles durant ses scènes de baston.

Wonder Woman : Bloodlines sera donc disponible en vidéo et VOD aux États-Unis à partir du 22 octobre prochain. Il ne sera qu'une mise en bouche avant le très gros morceau de l'année prochaine : Superman : Red Son. Vivement !

 

Affiche officielle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
007boy
25/08/2019 à 18:18

Un film d animation entre James bond et batman serait le top. Après tout, ils se sont croisés dans un comics comme batman à rencontrer les tortues ninja