Sylvester Stallone serait-il en train de rejoindre la saga American Nightmare ?

Christophe Foltzer | 12 août 2019 - MAJ : 12/08/2019 07:39
Christophe Foltzer | 12 août 2019 - MAJ : 12/08/2019 07:39

Hollywood, ce n'est pas que des remakes et des reboots, mais aussi des suites. Et parfois, des alliances bizarres aussi...

Rien de tel qu'un bon petit effet d'annonce pour relancer l'intérêt vis-à-vis d'une franchise dont on craint le prochain épisode. Parce que bon, que voulez-vous, au bout de 4 films, et une série télé, on est en droit d'espérer qu'une saga comme  American Nightmare nous propose enfin quelque chose de neuf ou, au moins, aille enfin au bout de son concept.

 

photo, Lex Scott Davis, Joivan WadeUne saga qui a besoin de sang neuf

 

Comme vous le savez maintenant, l'une des franchises-phare de Jason Blum s'apprête à trouver sa conclusion avec son cinquième film déjà prévu sur les écrans américains en juillet 2020. Alors autant finir en beauté, ou au moins laisser croire que c'est ce qui va se passer en publiant une ou deux photos destinées à faire passer les fans de la marque en mode "kiki tout dur".

Et c'est bien ce que vient de faire Jason Blum il y a quelques jours sur Twitter, en balançant, à la fraiche, deux clichés d'un rendez-vous important en compagnie de James DeMonaco, le créateur de la saga. Un rendez-vous qui n'avait pas d'autre but que de rencontrer... Sylvester Stallone.

 

photo Jason Blum

"Moi et les gars, sur le point de rencontrer Sylvester Stallone. James DeMonaco était si parano à l'idée d'arriver en retard, qu'on a 20 minutes d'avance et rien d'autre à faire que de tweeter."

Un premier cliché suivi quelques temps plus tard d'un second, présentant notre Sly préféré en compagnie de la fine équipe :

 

photo Jason Blum

"Le rendez-vous avec Sly était super. Il m'a collé un pain parce qu'on était en retard."

Que faut-il en conclure ? Pour l'instant, absolument rien mais il est évident que ces publications ne sont pas là par hasard et qu'elles annoncent quelque chose. Blum est coutumier du fait. On se rappelle en effet qu'il avait utilisé la même technique avant le dernier Comic-Con avec Jamie Lee Curtis pour annoncer les prochains Halloween sans en parler directement.

 

photo, Sylvester StalloneSûr qu'avec lui, la nuit passerait crème

 

Le fait que James DeMonaco soit présent au rendez-vous nous fait naturellement penser que cela concernerait probablement sa saga American Nightmare dont son dernier opus ne devrait pas trop tarder à entrer en production. Tout comme cela pourrait aussi concerner son film d'après ou un autre projet mystérieux. Mais, avouez, voir Stallone en conclusion de la saga, ce serait carrément une bonne nouvelle, tout autant qu'une idée géniale.

A suivre de près, donc...

 

American Nightmare 3 : Election

 

commentaires

stalone
14/08/2019 à 23:30

imaginer un predator vs rambo
dans la jungle un combat a mort bordel ca a dla geul

tratara
14/08/2019 à 00:21

j'ai le scenario en exclu pour ecran large / la femme de stallone meurt pendant une purge et l'année d’après stallone en a gros sur la patate il décide de monter à la maison blanche pour dézingué le président des states qu'il juge responsable , bien évidemment tout ceux qui ce mettront sur son chemin seront scalpé . on pourrait mettre un des gosses de stranger things avec un teeshirt ghostbuster pour la nostalgie histoire de ratisser large ... voila avec un budget de 5 millions on vise les 100 millions de recette mondiale facile

Sami gerçant
13/08/2019 à 23:36

Jan richter c'est toi ? Pourquoi as-tu quitter la brigade autoroutière sans nous en parler ? On était les meilleurs équipiers du monde, je suis triste que ton infiltration à échoué à l'époque...

Karaka
13/08/2019 à 17:28

Dave19 c'est pas tjrs les blancs contre les colorés. Suffit de voir les 1e films de la franchise pour le savoir.

Manu
13/08/2019 à 08:43

Une franchise à la limite du navet et qui est soin-disant là pour dénoncer une société américaine en mode ultra cliché (bouuuh les méchants blancs) alors que le but premier est juste de se faire un max de blé avec des films fauchés et mal réalisés.

Simon Riaux - Rédaction
12/08/2019 à 18:13

@Dave19

Rien qu'à voir l'affiche, c'est évidemment le symbole de l'institution, des puissants et des classes dirigeantes contre la population et spécifiquement les plus pauvres qui est proposé ici.

Dave19
12/08/2019 à 18:07

Rien qu'à voir l'affiche, c'est encore les méchants blancs contre les pauvres personnes de couleur. Le blanc est aussi une couleur n'en déplaise aux gens..

Apollo
12/08/2019 à 17:12

Richter ce n est pas vraiment des daubes au au-delà du film d action que l on peut denigrer il y a me message sur la réalité societale americaine avec Trump et ses supremacistes blancs la réalité rejoint la fiction

MystereK
12/08/2019 à 15:09

RICHTER, déjà si vous désirez qu'on respecte vos goûts, dites que vous n'avez pas aimé mais pas que c'est une daube parce que c'est justement ne pas respecter ceux qui ont aimé et ne les appelez pas des bas du front parce que du coup vous les insultez une seconde fois. Alors si vous cherchez le respect, respectez les autres, c'est la première démarche.

McCoy
12/08/2019 à 13:29

Le concept de mettre une action star dans un film d'horreur est interessant. J'ai toujours rêvé de voir Michael Myers se prendre une tané face à Jet Li ... etc

Plus

votre commentaire