Venom 2 : un autre personnage "super important" fera son retour dans la suite réalisée par Andy Serkis

Christophe Foltzer | 8 août 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 8 août 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Vous allez nous accuser d'être de grosses girouettes mais, que voulez-vous, il nous en faut peu pour nous donner de l'espoir. En dépit des réalités du marché et du studio à l'origine du "truc".

Après tout, nous ne sommes que des êtres humains et nous sommes aussi parcourus par nos passions. Alors qu'on pilonne Venom depuis qu'on l'a vu et qu'on flippe toujours autant face à son succès gigantesque (856 millions de dollars de recettes, on le rappelle), la perspective d'un Venom 2 réalisé par Andy Serkis aurait plutôt tendance à attiser notre curiosité.

 

photo VenomOn répète : comprend pas

 

On n'oublie pas que c'est Sony derrière, donc il y a quand même de grandes chances que le foutage de gueule continue, mais voir notre Gollum (ou notre César, au choix) d'amour à la barre d'un tel projet, et bien oui, c'est plutôt cool.

D'autant que Tom Hardy semble vraiment motivé pour s'y impliquer et que, selon toute logique, le film devrait nous présenter enfin Carnage, incarné par Woody Harrelson. Mais il n'y a pas qu'eux dans le film : il faudra aussi compter avec Michelle Williams, qui fera donc son grand retour en Anne Weying, alias "la meuf à Eddie Brock", comme vient de le confirmer le site Variety, alors que, en parallèle, la comédienne s'est félicitée de l'annonce dans un communiqué :

 

photo, Michelle WilliamsMichelle Williams essayant de s'échapper du film

 

"Je suis une grande fan d'Andy et je suis très inspirée par ce que nous pouvons accomplir. Il est tellement doué, et d'une manière si spécifique, que je suis très impatiente de trainer autour de lui et d'apprendre de lui."

Une comédienne super motivée donc et dont on espère que le personnage aura eu droit à une petite réécriture, histoire de la rendre enfin utile et intéressante dans le scénario (avec un retour probable de She-Venom). D'autant que Michelle Williams n'avait pas caché les raisons de sa présence dans le premier.

Sortie du film prévue en octobre 2020.

 

photo She-VenomAlors, heureux ?

Tout savoir sur Venom: Let There Be Carnage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Champi
09/08/2019 à 13:11

Dsl elle a dit la vérité c'était pas top tout comme Hardy qui était déçu qui s'enlève des scènes pour que ça soit en pg13 et elle peut revenir car c un nouveau réal qui a prouve en tant que acteurs ou producteurs et qui aura une l'autre vision du film la je le sens bien et j'espère qui changera le design de venom et qu'on met son l'araignée

Ghob_
08/08/2019 à 18:28

On est d'accord : Venom était une daube rassie, mais il y avait quand même des trucs sympa (en ce qui me concerne, le jeu "over-the-top" de Hardy, pris au 36e degré m'avait bien amusé -- limite on voyait sur son visage qu'il se demandait lui-même ce qu'il foutait là). Le rendu du symbiote, malgré quelques imperfections, n'était finalement pas si dégueulasse que ça et 2 ou 3 choses n'étaient pas forcément à jeter au milieu de cet invraisemblable ramassis de cynisme mercantile (notamment une scène d'action pourrie en soi, mais dont l'imagerie fantastique (la "bête" au milieu des fumigènes, très cinégénique) m'avait bien plu.
Bref, je le répète, ce film était une purge, mais il y avait néanmoins quelques éléments à sauver ci et là (très rares, certes) et je me dis qu'avec Serkis, si les studios lui laissent un peu plus de libertés que son prédécesseur, on pourrait peut-être espérer un divertissement vraiment fun et gentiment gorasse. Ce que nous promettait donc ce 1e épisode...

Du coup, même avis que la rédac' : je suis plus curieux qu'autre chose, en fait, et je ne demande qu'à être séduit. Allez vas-y Andy, je crois en toi !

P.S: Par contre la Michelle Williams, effectivement sa position est difficilement justifiable : un jour elle crache dans la soupe en parlant de factures à payer et le jour d'après, elle se complaît d'éloges pour Andy Serkis pour ne pas se faire éjecter du bateau. Niveau crédibilité, c'est pas le top, dois-je dire...

M1pats
08/08/2019 à 17:46

Ahlala cette faux cul de Michelle Williams $$$

Akitrash
08/08/2019 à 17:23

Oh bah ça, ça méritait bien une brève...

Le Waw
08/08/2019 à 16:22

Le 1 était nulle, mais avait des aspects sympa. Un ptit côté buddy movie 90's. Espérons que ce nouvel opus arrangera les choses. C'est possible.

Ken
08/08/2019 à 13:00

Ah bon pourtant elle a pas hésité à poudrais le film en disant limite qu’elle regretter d’avoir jouer dans Venom. Aiiiiiiiiieee déjà que le 1 était nul j’imagine le 2 lol. En plus moi qui aime bien Tom Hardy pour le cout dans venom j'ai détester sa prestation.

Hank Hulé
08/08/2019 à 12:50

Et les homards ?

votre commentaire