The Hunt : la chasse à l'homme, au sens propre, est ouverte dans le premier trailer du film

Déborah Lechner | 31 juillet 2019 - MAJ : 31/07/2019 15:31
Déborah Lechner | 31 juillet 2019 - MAJ : 31/07/2019 15:31

The Hunt, attendu en salles en septembre prochain, a dévoilé sa première bande-annonce à mi-chemin entre American Nightmare et Hunger Games.

Avec Craig Zobel (Z for Zachariah, Compliance) à la réalisation, Damon Lindelof et Nick Cuse au script, The Hunt marquera la deuxième collaboration entre les trois hommes après la série HBO The Leftovers. Le film est un thriller d'action co-produit par le fameux Jason Blum (Get Out, Paranormal Activity, Whiplash ou American Nightmare) qui reprend le thème de la chasse à l'homme, au sens propre.

Universal Pictures a récemment dévoilé un premier trailer à l'ambiance survival.

 

 

Le film suivra 12 inconnus qui ont pour seuls points communs d'être des Américains de classe moyenne, voire plus précaire, et de s'être réveillés dans un endroit inconnu sans savoir comment ils s'y sont rendus. Tous ont en réalité été enlevés et envoyés en Europe par une sordide organisation pour devenir le gibier de milliardaires psychopathes. Pour corser un peu la partie de chasse, les proies ont à disposition un arsenal d'armes pour tenter de repousser les chasseurs pour lesquels tout cela n'est qu'un sport légèrement plus original que la natation ou l'équitation.

Le réseau de milliardaires aura toutefois affaire à Crystal, une des douze, campée par Betty Gilpin qui n'a pas l'intention de se laisser chasser sans répliquer. Le casting comprendra également Hilary Swank dans le rôle du cerveau de l'organisation. Les victimes seront interprétées par Emma Roberts, prochainement dans AHS : 1984, Ethan Suplee, Justin Hartley, Glenn Howerton et Ike Barinholtz.

The Hunt sortira en salles le 27 septembre prochain aux États-Unis et n'a pas encore de date de sortie en France.

 

Affiche

commentaires

MystereK
11/08/2019 à 14:34

ça sent plutôt mauvais pour ce film, Universal vient d'en annuler la sortie à cause des tueries de masse récentes et une attaque de Trump après le trailer, Trump s'en sert pour dire que c'est Hollywood les racistes et que ce film sert à allumer le feu. Trump ne sait apparement aps faire la différence entre la vraie violence qu'il a soutenue par le passé et la violence de fiction.

Flash
31/07/2019 à 14:49

Je me souviens aussi d'un film dans années 80 avec Michael Dudikoff (désolé, si j'ai écorché son nom).
Une petite série B des productions Cannon assez vénére qui traitait du même thème.
Rien de nouveau à l'horizon, mais on peut espérer une bonne surprise.

Roro
31/07/2019 à 14:41

C'est vrai ça! Hard Target avec JCVD, quel souvenir de jeunesse!

Benzek
31/07/2019 à 14:41

Hard Target forever !

Faurefrc
31/07/2019 à 14:32

Après « Chasse à l’homme » de John -je balance des colombes à tout va- Woo avec Van Damme en mode mulet + abus de Pento et après « Que la chasse commence ! » star ring RIP Rutger Hauer et Ice-T pêche... Rien de bien original derrière ce pitch.

Greg
31/07/2019 à 14:09

Outre la BA qui dévoile tout le film, celui-ci ne m'a pas l'air d'être bien plus original que le tout venant des films de survival, une variation des Saw/Escape Game en peut-être un peu plus fun.

votre commentaire