Halloween reviendra pour deux suites, et la saga serait tuée pour de bon après

La Rédaction | 20 juillet 2019 - MAJ : 20/07/2019 11:56
La Rédaction | 20 juillet 2019 - MAJ : 20/07/2019 11:56

commentaires

Icare
22/07/2019 à 20:19

Fan d'halloween, malgrés les nombreuses adaptations, j'ai fait mon choix, et les deux films de rob zombie ont dépassés de loin les autres, psychatrie, le tragedique et l'acteur monstrueux qui semble plus humain en termes de capacité physique, j'espère que ces futurs adaptation avec jamie lee seront plus efficaces !

Herrdoctor
22/07/2019 à 06:25

Un bon film à l ancienne qui ne se perd pas dans de vaines tentatives du pourquoi du comment du a quoi bon du ah ouaih au fait des films de Rob Zombie préférés par bien des gamins incultes, ce qui n a rien de surprenant au final.

MovieMan
22/07/2019 à 05:42

...sauf si le succès est une fois de plus au rendez-vous ! ;o)

Dosnedavid@gmail.com
21/07/2019 à 22:04

Il ne faut surtout pas oublier les autres de rob zombie ki sont 2 purs chefs-d'œuvre

Freddie
21/07/2019 à 11:43

Je suis rassuré je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé le dernier Halloween plus que moyen voir mauvais

GuillaumeMT
20/07/2019 à 18:50

Je suis vraiment déçus que des reboot / remake de cette trempe fonctionne à ce point (Bon d'accord je suis allé le voir !) quand je voit quand France nous avons de très grand réal de film d'horreur qui non pas la chance d'avoir le rayonnement d'un film américain !!!!

Geoffrey Crété - Rédaction
20/07/2019 à 12:51

@neige57

Avez-vous bien lu ? On parle d'un succès financier ici. Avec un lien vers un article consacré au box-office.

Donc inutile de vous pincer ;)

neige57
20/07/2019 à 12:51

le film de 2018 un succès? je dois vraiment pincer de rire. Il vaut absolument pas le film de carpenter en 1978. Les films d'horreur de nos jours ont oubliés le suspens, la peur et ont laissé place à davantage d'humour, on sait à chaque fois ce qui va se passer derrière. Et je pense que les suites seront faites de la même manière. Les seuls films halloween que j'ai vraiment accroché c'est donc halloween la nuit des masques et halloween 2 dans l’hôpital et terminé

ComprendsPas