Power Rangers : un acteur confirme qu'un reboot de la franchise pourrait se profiler

Déborah Lechner | 15 juillet 2019 - MAJ : 15/07/2019 17:05
Déborah Lechner | 15 juillet 2019 - MAJ : 15/07/2019 17:05

Après l'échec financier et critique du film Power Rangers, Hasbro et Liongates ont laissé de côté sa suite, mais les super-héros vont quand même revenir.

Actuellement, il existe une clique de super-héros encore moins populaires à travers le monde que la Justice League de Zack Snyder et les X-Men de Simon Kinberg. En 2017, Dean Israelite a voulu dépoussiérer les Power Rangers qui cartonnaient à la télévision dans les années 90. Les justiciers n'ont pas vraiment connu le regain de notoriété escompté et le film a même été un échec critique et financier (142 millions de dollars dans le monde pour 100 millions de budget).

Power Rangers devait pourtant être le point de départ d'une nouvelle franchise d'au moins sept films, de la trempe de Transformers, qui a finalement été tué dans l'oeuf après le mauvais accueil réservé au premier.

 

photoL'arc-en-ciel au complet de Power Rangers

 

Pour autant, Hasbro, qui possède la marque de jouets, ne compte pas enterrer ses Rangers. La société de production pourrait même détourner les yeux du premier film en rebootant la franchise. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Dacre Montgomery, l'acteur qui a joué Jason (et Billy dans Stranger Things), la force rouge du film de 2017 sur Reddit. Lorsqu'un fan lui a posé une question sur la suite de Power Rangers, l'acteur a répondu :

"Je crois qu'un film est en préparation, mais je n'y serai pas, pas plus que le reste du casting [ndlr : du film de 2017]. Donc oui, il y aura un prochain film, mais sans nous."

La nature du film n'a pas encore été annoncée. Pour savoir si le prochain film sera un reboot, un prequel, un spin-off ou une suite, il faudra comme toujours patienter. En attendant, notre critique de Power Rangers est juste ici

 

Photo Affiche Power Rangers

commentaires

Megamind
16/07/2019 à 12:45

Quelle daube ce film...

Col
15/07/2019 à 22:11

Je le trouvais sympa ce film

votre commentaire