Films

Fast & Furious 9 : après Mia et Letti, deux autres personnages seront de retour dans la saga

Par Déborah Lechner
9 juillet 2019
MAJ : 7 avril 2021
Fast & Furious 8 : Photo Vin Diesel

Trois semaines après le début du tournage de Fast & Furious 9, l’acteur et producteur Vin Diesel continue de dévoiler le casting au compte-gouttes.

Près d’un mois avant la sortie du spin-off de la franchise, Fast & Furious : Hobbs & ShawVin Diesel préfère faire la promotion de la suite de la saga, Fast & Furious 9. Le tournage de la suite a débuté il y a un peu moins d’un mois et à chaque semaine qui passe, l’acteur et producteur du film annonce une tête de plus à l’affiche. Après le retour de Jordana Brewster dans la peau de Mia et l’arrivée de trois nouveaux au casting, c’est cette fois-ci à deux autres personnages féminins de reprendre leur rôle.

Ces deux personnages sont beaucoup moins emblématiques pour la franchise que la petite soeur de Dom et petite amie de Brian (feu Paul Walker) puisqu’ils ont seulement été introduits dans l’opus précédent. La cyberterroriste Cipher, ennemie de la famille Toretto, interprétée par Charlize Theron sera donc bien de la partie après son évasion spectaculaire à la fin de Fast & Furious 8. Elle retrouvera ainsi une de ses ennemies, Magdalene Shaw, la mère de Owen (Luke Evans) et Deckard (Jason Statham) jouée par Helen Mirren.

 

Photo Charlize TheronVin Diesel en Dom Toretto et Charlize Theron dans le rôle de Cipher pour Fast & Furious 8 de F. Gary Gray

 

Le personnage n’avait fait qu’une brève apparition dans le précédent chapitre, mais figurera également au casting de Fast & Furious : Hobbs & Shaw. Deckard Shaw, quant à lui, ne fait pas partie des événements du neuvième film et comme Mia sans Brian, difficile d’imaginer quel impact aura le personnage de Magdalene dans l’intrigue. 

Les deux actrices rejoignent ainsi Michelle Rodriguez dans le rôle de Letti, Tyrese Gibson en Roman Pearce, Ludacris pour le personnage de Tej Parker et les nouveaux, John Cena, Vinnie Bennett, Anna Sawai et Finn Cole. Fast & Furious 9, réalisé par l’habitué de la franchise Justin Lin, est attendu le 20 mai 2020. En attendant, le spin-off de la saga, Fast & Furious : Hobbs & Shaw de David Leitch arrivera en salles le 7 août prochain.

 

Photo Helen MirrenVin Diesel et Helen Mirren dans le rôle de Magdalene Shaw pour Fast & Furious 8

Rédacteurs :
Tout savoir sur Fast & Furious 9
Vous aimerez aussi
Commentaires
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Matoutou66

Apprenez à virer les acteurs avec plus de classe.C’est d’un vulgaire.
..!!

MrDoogy

Wow ça me dégoute ceux qui disent ouais ça va être nul y a John cena sauf que quand the rock est arrivé on vous a pas entendu brailler et pourtant c’est la mème chose bref. Moi j’ai une hype de malade pour fast and furious 9 mais aussi pour bloodshot, ça peut que me plaire de toute façon c’est fast and furious.

Le Zoltan

Avec l’absence des autres personnages principaux rendra ce film nul !!

pl

si y ferais un retour au source je sais pas avec les enfants de diesel brian lenfant de vince et puis dom sean les problème avec la police et tuning comme dans les premiers

Julien 95

Pourquoi pas lucas black

Eddy 29

Arrêter de critiquer, avant d avoir vu le film, bande de râleurs incompétent

Frateli

Non sincèrement je m’attendais à un casting autre que celui qu’on nous offre. J’ai l’impression que c’est une rencontre d’hommes muscles ( John Cena, que fait il ici…puff)… Je ne sens pas ce film…

CinéGood

A noter le clin d’œil de Dwayne à Vin dans le film Fighting with my family qui en dit long sur leurs relations…

Simon Riaux

@Ellie

Ni l’un, ni l’autre, ils sont désormais aux commandes du spin-off et semble-t-il plus vraiment bienvenus dans la saga mère.

Ellie

Y’aura t’il Dwayne Johnson (Luke Hobbs)? J’aurai aimé qu’il y est Deckard Shaw. Un peu déçue du casting notamment avec John Cena. J’espère que le film sera à la hauteur de nos attentes.