Films

Annabelle 3 : le film dévoile un monstre inédit et redoutable

Par La Rédaction
28 juin 2019
MAJ : 15 novembre 2024
Annabelle : la Maison du mal : photo

La plus moche des poupées maléfiques sera bientôt de retour, et histoire de nous faire flipper comme il faut, elle a ramené des copains.

Si la saga a soufflé le chaud (enfin le tiède) et le froid, Annabelle : la Maison du mal nous propose un concept qui pourrait bien s’avérer alléchant. La famille Warren y apprendra qu’en fin de compte, rassembler dans une des pièces de leur maison tous les artefacts possédés/hantés/maléfiques qu’ils ont croisés au fil des décennies n’était pas franchement une bonne idée.

En effet, les mômes de la famille vont se risquer à jouer à la poupée, ce qui aura pour effet de déclencher un raz de marée cauchemardesque du côté de toutes les abominations entassées par leurs parents depuis des années. Et une nouvelle vient d’être dévoilée.

 

photo, Vera FarmigaNon mais sérieux, qui a envie de jouer avec ça ?

 

C’est Bloody Disgusting qui a pu discuter avec celui qui interprète une des pires créatures que nous croiserons dans Annabelle : la Maison du mal, à savoir un loup-garou répondant au doux nom de Hellbound, interprété par Douglas Tait. Le comédien, repéré par James Wan, a expliqué au site américain que la bête ne serait pas une créature numérique.

« Ce n’est pas de l’image de synthèse. Il y a bien un moment, où je bondis hors d’un buisson, et où ils ont ajouté quelques effets numériques au niveau de la gueule du loup-garou, mais tout le costume est un effet prosthétique.

Il a été réalisé par Justin Raleigh et l’équipe de Fractured FX, le résultat est incroyable. La fourrure a été réalisée à la main, la tête est animatronique, dirigée par deux marionnettistes en marge du plateau, qui coordonnent les mouvements des yeux et de la bouche. »

Voilà qui risque fort de nous rappeler les heures glorieuses du Loup-garou de Londres. Vivement le 10 juillet 2019.

 

photo

photo

photo

Rédacteurs :
Tout savoir sur Le loup-garou de Londres
Vous aimerez aussi
Commentaires
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
steiner

Dossier des Warren « loup-garou de Londre » en 1983
Une affaire qui relate l’histoire de Bill Ramsey

Shara

Ah bah moi ça ne me donne pas envie du tout. Qu’est ce qu’un loup-garou vient faire dans des histoires de démons/possessions… on va aussi nous la faire avec un vampire, un zombie et un ogre? Quelle déception…

Lougnar

Argh trop moche le loup garou !!!! Vaudrait mieux prendre exemple sur celui dans la série Penny dreadfull (je ne dis pas qui c’est comme acteur pour ne pas spoiler)

Bryan

On dirait le loup-garou dans Cursed

Richter

Ouais bein je préfère devoir faire face au Loup-Garou qu’à cette poupée flippante!

Le Waw

D’un coup ça me donne envie de regarder un « Annabelle »…