Annabelle 3 : le film dévoile un monstre inédit et redoutable

La Rédaction | 28 juin 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 28 juin 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La plus moche des poupées maléfiques sera bientôt de retour, et histoire de nous faire flipper comme il faut, elle a ramené des copains.

Si la saga a soufflé le chaud (enfin le tiède) et le froid, Annabelle : la Maison du mal nous propose un concept qui pourrait bien s’avérer alléchant. La famille Warren y apprendra qu’en fin de compte, rassembler dans une des pièces de leur maison tous les artefacts possédés/hantés/maléfiques qu’ils ont croisés au fil des décennies n’était pas franchement une bonne idée.

En effet, les mômes de la famille vont se risquer à jouer à la poupée, ce qui aura pour effet de déclencher un raz de marée cauchemardesque du côté de toutes les abominations entassées par leurs parents depuis des années. Et une nouvelle vient d’être dévoilée.

 

photo, Vera FarmigaNon mais sérieux, qui a envie de jouer avec ça ?

 

C’est Bloody Disgusting qui a pu discuter avec celui qui interprète une des pires créatures que nous croiserons dans Annabelle : la Maison du mal, à savoir un loup-garou répondant au doux nom de Hellbound, interprété par Douglas Tait. Le comédien, repéré par James Wan, a expliqué au site américain que la bête ne serait pas une créature numérique.

« Ce n’est pas de l’image de synthèse. Il y a bien un moment, où je bondis hors d’un buisson, et où ils ont ajouté quelques effets numériques au niveau de la gueule du loup-garou, mais tout le costume est un effet prosthétique.

Il a été réalisé par Justin Raleigh et l’équipe de Fractured FX, le résultat est incroyable. La fourrure a été réalisée à la main, la tête est animatronique, dirigée par deux marionnettistes en marge du plateau, qui coordonnent les mouvements des yeux et de la bouche. »

Voilà qui risque fort de nous rappeler les heures glorieuses du Loup-garou de Londres. Vivement le 10 juillet 2019.

 

photo

photo

photo

Tout savoir sur Le loup-garou de Londres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
steiner
12/08/2019 à 09:52

Dossier des Warren « loup-garou de Londre » en 1983
Une affaire qui relate l'histoire de Bill Ramsey

Shara
30/06/2019 à 19:54

Ah bah moi ça ne me donne pas envie du tout. Qu'est ce qu'un loup-garou vient faire dans des histoires de démons/possessions... on va aussi nous la faire avec un vampire, un zombie et un ogre? Quelle déception...

Lougnar
28/06/2019 à 16:09

Argh trop moche le loup garou !!!! Vaudrait mieux prendre exemple sur celui dans la série Penny dreadfull (je ne dis pas qui c'est comme acteur pour ne pas spoiler)

Bryan
28/06/2019 à 14:26

On dirait le loup-garou dans Cursed

Richter
28/06/2019 à 12:59

Ouais bein je préfère devoir faire face au Loup-Garou qu'à cette poupée flippante!

Le Waw
28/06/2019 à 12:40

D'un coup ça me donne envie de regarder un "Annabelle"...

votre commentaire