Bond 25 : Rami Malek tient à rassurer les fans sur l'avancée du film

Déborah Lechner | 21 juin 2019 - MAJ : 17/02/2020 08:43
Déborah Lechner | 21 juin 2019 - MAJ : 17/02/2020 08:43

Alors que le tournage de Bond 25 semble accumuler les difficultés, Rami Malek a tenu à clarifier la situation, pas si catastrophique que ça.

Par essence, tourner un film de la trempe d'un James Bond n'est pas l'exercice cinématographique le plus aisé. Alors avec le départ de Danny Boyle, la blessure de Daniel Craig, l'explosion involontaire qui a blessé un technicien et les rumeurs de mutinerie sur le tournage ainsi que de scénario qui n'en finirait plus d'être réécrit, difficile ne pas penser qu'un maléfice plane au-dessus de Bond 25.

Pourtant, d'après certaines personnes impliquées dans la production, le 25e opus est loin d'être le chat noir de la franchise que tout le monde dépeint.

Dans une récente interview avec Digital Spy, l'acteur oscarisé Rami Malek, qui interprètera l'antagoniste du film, a tenu à mettre fin aux rumeurs et à rassurer les fans de la saga.

 

Photo Rami Malek, Mr. RobotRami Malek dans la série Mr. Robot

 

D'après ses déclarations, ses scènes clés sont même déjà dans la boîte :

"On a fini le tournage en Norvège il y a déjà une semaine. J'ai pu y travailler avec Cary Fukunaga [ndlr : le réalisateur] et notre incroyable directeur de la photographie, Linus Sandgren. C'est une super équipe et jusqu'ici tout va bien."

Une autre rumeur concernant le script a également circulé un temps et là encore, Rami Malek n'a que de bonnes nouvelles à annoncer et de l'enthousiasme à partager :

"C'est un autre script extrêmement intelligent, écrit par des personnes qui ont exactement compris ce que les gens attendent de ces films [...] Je suis très excité, j'ai hâte de continuer le tournage. [...] Je n'ai pas encore tourné avec Daniel, mais je suis ravi de travailler avec lui [...] Faire partie de cette franchise, c'est faire à nouveau partie de l'histoire."

Pour ce qui est de la blessure de l'acteur vedette du film, sa convalescence a fait naître de nouvelles rumeurs. Parmi elles, il se disait que Rami Malek serait forcé de quitter le tournage à cause du changement de planning pour tourner la saison 4 de Mr. Robot. Il a déclaré à ce propos :

 

photo, Daniel CraigDaniel Craig dans Casino Royale

 

"Daniel a bel et bien été blessé, alors ils tournent comme ils peuvent. J'en ai parlé à Cary hier et l'emploi du temps a été modifié. Avec une franchise comme celle-ci, je trouve qu'ils s'en sortent bien [...] Pendant les coupures ou semaines de congé [ndlr : pour Mr. Robot] j'ai eu le luxe et le privilège d'aller travailler sur le prochain James Bond. Je ne mentirai pas, c'est éprouvant, très, très éprouvant."

Dans cet ultime épisode de l'ère Craig, l'agent 007 profitera d'une retraite paisible en Jamaïque avant que Felix Leiter, un agent de la CIA, ne lui demande de l'aide pour sauver un scientifique kidnappé.

D'anciens acteurs font leur retour dans Bond 25 comme Léa Seydoux, Ralph FiennesNaomie Harris et Jeffrey Wright. La date de sortie officielle de Bond 25 est toujours prévue pour le 8 avril 2020. En attendant, notre critique de Spectre est juste ici.

 

Affiche

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire