Le prequel des films Kingsman a enfin un titre officiel et une date de sortie

Déborah Lechner | 20 juin 2019 - MAJ : 20/06/2019 16:01
Déborah Lechner | 20 juin 2019 - MAJ : 20/06/2019 16:01

Disney et la Fox ont annoncé la date de sortie du prequel des deux films Kingsman ainsi que le titre officiel qui n'est finalement pas Kingsman : The Great Game.

La franchise Kingsman, une vision parodique des récits d'espionnage, continue de s'étendre au cinéma avec un troisième volet, toujours signé Matthew Vaughn. Le projet était jusqu'ici appelé Kingsman : The Great Game, mais Disney et la Fox ont récemment dévoilé le titre définitif du film qui n'est évidemment pas celui auquel tout le monde semblait s'être habitué

Le titre officiel du film sera finalement : The King's Man. Il a très certainement été choisi pour se différencier des deux premiers films puisqu'il sera un prequel. Exit donc le duo Colin Firth et Taron Egerton. 

 

Photo Taron Egerton"Alors comme ça, je ne suis pas convié ? Regrettable"

 

Disney a également dévoilé le synopsis et confirmé que le film se déroulera au début du 20e siècle.

Il racontera la genèse de l'agence de renseignement privée britannique créée sous le règne de George V qui sera interprété par Tom HollanderL'histoire se focalisera sur un homme tentant d'empêcher une organisation composée des pires tyrans et criminels de l'Histoire de déclencher une guerre qui provoquerait la mort de millions de personnes.

 

Photo Tom HollanderTom Hollander dans A Private War

 

Le film mettra également en scène des personnalités connues de l'époque comme l'espionne Mata Hari (Gemma Arterton), le guérisseur Raspoutine (Rhys Ifans), le photographe Neil Kenlock (Djimon Hounsou) ainsi que plusieurs membres de la noblesse et commandants militaires. Le reste du casting sera composé de Harris Dickinson (Trust), Ralph Fiennes (Harry Potter et l'Ordre du Phénix), Matthew Goode (The Good wife), Stanley Tucci (Hunger Games), Charles Dance (Game of Thrones) et Daniel Brühl (Rush).

Le film est prévu pour le 12 février 2020. Un quatrième volet est également attendu sous la direction de Matthew Vaughn, Kingsman 3 qui devrait clôturer la trilogie et dont le tournage devrait s'enchaîner avec The King's Man.

Un autre film est également prévu : Statesman. Ce dernier se focalisera sur la branche américaine de l'agence d'espionnage, celle qu'on apercevait dans le deuxième volet avec les personnages campés par Channing Tatum et Halle Berry entre autres. Le réalisateur a même confirmé une série télévisée.

En attendant tout ça, notre critique de Kingsman : Services Secrets est juste ici et celle de Kingsman : Le Cercle d'or juste .

 

affiche

commentaires

Zanta
21/06/2019 à 15:44

@Nemo
Tout à fait ! Le 2 était une bouillasse numérique et cartoonesque rempli de choix créatifs douteux... Un Men in Black 2 en puissance.
Bien vu en tout cas le changement de titre. Si ça marche,, ils pourront faire une suite sans rendre ça confus dans l'esprit du grand public.
Après ça, si seulement Vaughn pouvait clôturer la trilogie Kick-Ass.

colapse
20/06/2019 à 21:27

Ralph Fiennes et Daniel Day-Lewis, à chaque fois je fais une méprise et pourtant j'en ai vu un paquet de leurs films.

Geoffrey Crété - Rédaction
20/06/2019 à 18:25

@Sinople

Voyons, on a bien assez souvent parlé de ses autres films pour ne pas pouvoir être accusés de ça, surtout vu ce qu'on pense des Harry Potter. Citer un film connu et récent n'est en rien "réduire" sa filmo ;)

Pour la peine, on ressort notre dossier sur Strange Daus ;)

https://www.ecranlarge.com/films/dossier/986904-le-mal-aime-strange-days-le-grand-film-de-sf-cyberpunk-imagine-par-james-cameron

Sinople
20/06/2019 à 18:21

Je crois que Ralph Fiennes joue aussi dans un autre film Harry Potter... ah, on me dit aussi qu'en fait c'est un acteur immense dont il est quand un petit peu regrettable que la film ne soit réduite qu'à une petite évocation automatique d'un Harry Potter. Petit commentaire juste pour dire que ça m'a fait sourire et que je suis bien content d'apprendre qu'il jouera dans ce film :-)

nemo
20/06/2019 à 16:31

perso seul le premier étais bon.

votre commentaire