Le nouveau film de Christopher Nolan dévoile enfin son titre et un nouveau casting impressionnant

Christophe Foltzer | 23 mai 2019 - MAJ : 23/05/2019 07:40
Christophe Foltzer | 23 mai 2019 - MAJ : 23/05/2019 07:40

commentaires

Hey there! Someone in my Facebook group shared this website with us so I came to take a look. I'm definitely enjoying the information. I'm book-marking and will be tweeting this to my followers! Excellent blog and brilliant style and design. I am sure this article has touched all the internet people, its really really nice post on building up new blog. Does your blog have a contact page? I'm having a tough time locating it but, I'd like to shoot you an e-mail. I've got some recommendations for your blog you might be interested in hearing. Either way, great site and I look forward to seeing it improve over time. http://foxnews.co.uk
15/06/2019 à 01:51

Hey there! Someone in my Facebook group shared this website with us so
I came to take a look. I'm definitely enjoying the information. I'm book-marking and will be tweeting this to my
followers! Excellent blog and brilliant style and design.
I am sure this article has touched all the internet people, its really really
nice post on building up new blog. Does your blog have a contact page?

I'm having a tough time locating it but, I'd
like to shoot you an e-mail. I've got some recommendations for your blog
you might be interested in hearing. Either way, great site and
I look forward to seeing it improve over time.
http://foxnews.co.uk

Max
24/05/2019 à 03:06

Fincher vaut bcp plus que Nolan à mon avis qualitativement et artistiquement .
Dommage que zimmer soit pas là il a l’art de faire de bon scors avec Nolan .

Sébastien
24/05/2019 à 02:16

Quand même, y'a des types qui se croient plus intelligents que la moyenne en essayant d'opposer Nolan et Fincher. Gnnéééééé!

Karlito
23/05/2019 à 20:13

J'ai regretté de ne pas allez voir Dunkerque et Interstellar au cinéma, Il y a une telle ampleur dans son travail visuel et ses idées scénaristiques que seul un grand écran peut les servir. Cette fois j'irais voir son prochain film.

captp
23/05/2019 à 19:51

Clémence Poésy , j'adore cette actrice (le grand jeu,lullaby) .
belle et talentueuse ... quand je la vois je me dis que je pourrais encore aimer .

jorgio69
23/05/2019 à 18:16

Il n'a jamais été question d'avoir un casting de luxe pour faire un bon film, non mais ça veut dire quoi ça ?
Rappelez vous cette infâme chose qui s'appelle Virus de John Bruno ou les suites D'Ocean's Eleven qui ont tout fait sauf l’unanimité.
Le plus important, enfin à mes yeux, sont les interactions entre personnages basées sur un scénario solide.
Feu Heath Ledger était quoi avant The Dark Knight, si ce n'est qu'un acteur talentueux mais discret ? Vous auriez dit que Christian Bale était un acteur de renom avant Batman Begins ?

corleone
23/05/2019 à 15:14

casting de luxe? c'est une blague? y'a rien! que du néant.

dams50
23/05/2019 à 14:11

"il ne faudra pas s'attendre à retrouver Hans Zimmer, occupé par le Dune de Denis Villeneuve"
bon, avec le temps qui lui sera ici donné (temps qu'il n'a peut être pas eu pour composer la BO de BladeRunner 2049, dont le résultat était pour le coup un peu fade), il lui faudra bien s'appliquer parce les mélomanes amoureux de Dune auront de grandes attentes.

Sigi
23/05/2019 à 13:55

Citez Fincher et cette vieille biche surestimée de Nolan dans un même paragraphe devrait être puni par la chaise électrique.

MichMich
23/05/2019 à 13:03

Non le casting n'est en aucun cas ouf, juste les extrêmes avec des gamins et quelques vioques de luxe.
Au moins le pognon partira dans les effets (ou dans les poches des scénaristes).

Plus