Batwoman : le premier teaser de la série semble confirmer les craintes des fans

Déborah Lechner | 9 mai 2019
Déborah Lechner | 9 mai 2019

La chaîne CW a dévoilé un premier teaser de sa nouvelle série Batwoman et il ne va pas vraiment rassurer les fans.

Après des ratés au cinéma comme Justice League, le DCEU s'est relevé avec Aquaman (335 millions de dollars à domicile, 1,2 milliard à l'international). Ce n'est pas pour autant que le petit écran est laissé de côté.

La chaîne CW a dévoilé un teaser de 20 secondes sur sa nouvelle série qui met en scène la super-héroïne Batwoman interprêtée par Ruby Rose (Orange is the New Black, En eaux troubles). Le personnage a été introduit l'année dernière dans un crossover annuel entre les super-héros de la chaîne Arrow, The Flash et Supergirl.

 

 

La série Batwoman suit l'évolution de Kate Kane que son studio décrit comme "une combattante de rue bien entraînée, lesbienne et préparée à étouffer la résurgence criminelle de Gotham City. Dans une ville qui cherche désespérément un sauveur, Kate doit vaincre ses propres démons avant de répondre à l’appel et de devenir le symbole de l’espoir de Gotham".

Depuis l'annonce de la série, CW doit faire face à une certaine méfiance de la part des téléspectateurs qui ont été affolé par les premiers visuels du personnage. La chevalière noire ressemblerait plus à une cosplayeuse du Comic Con qu'à l'homologue féminin de Batman. Le teaser ne permet pas franchement de se rassurer sur le design du costume, on vous laisse juger.

Aucune date n'a encore été officialisée pour l'arrivée de l'héroïne sur les écrans.

 

photo"Les mains en l'air, bande de criminels !"

commentaires

mikegyver
10/05/2019 à 13:17

je comprends pas bien, la news date de l'année derniere ou quoi ?

le costume et tout le reste on connait deja puisqu'on l'a vu dans le cross-over, et au final rien de choquant, donc on s'en contrecarre du teaser , on a deja vu en live le truc.......

Teknfree
09/05/2019 à 22:53

bubblegumcrisis
Le Seul soucis que je vois moi c'est que dans le synopsis de Luke cage ou du punisher, de. Daredevil ou autre Jessica Jones on ne lis pas :
Luke cage héros hétérosexuels va combattre le crime.... Idem pour les autres donc oui le fait de se sentir obligé de préciser que le personnage est lesbienne dans. Le. Synopsis me. Dérange, parce que au final. On s'en branle de sa sexualité comme de. La sexualité des autres en fait

Decker
09/05/2019 à 21:57

Ca change des séries télé crypto-gay.

Marcel
09/05/2019 à 20:19

Je suis rassuré, je vais économiser un abonnement.

bubblegumcrisis
09/05/2019 à 19:44

Tout comme Dutch Schaefer et Karev, je ne vois pas où est le problème.

Dans l'écosystème CW, que ce soit par rapport à Arrow, flash ou Super girl, je trouve même qu'il y a un respect du personnage des comics.

Le fait qu'elle soit lesbienne et que le personnage soit vendu comme tel, c'est certainement que le personnage va se revendiquer du féminisme LGBT. Pour ceux qui ont vu le dernier crossover du CWverse où est introduite Batwoman, elle a un look au civil très queer, donc elle revendique ouvertement son homosexualité. Et pourquoi pas. La plupart des super-slips revendiquent ouvertement leur virilisme à base de muscles cultivés en salles et assaisonnés aux stéroïdes.

Luke Cage était un combattant noir avec une culture black power oldschool revendiquée. Ça n'a jamais gêné personne. Jessica Jones est une ex-héroïne, détective et alcoolique. Daredevil est un avocat aveugle et catholique. Le Punisher est un réactionnaire hyperviolent et psychopathe qui utilise la torture.
Je n'ai jamais lu que ça gêné qui que ce soit.

Mais qu'une super-héroïne soit présentée comme lesbienne, oh la la, v'la le psychodrame de petites choses à boules qui se sentent menacés dans leur virilité.

Donc le studio annonce la la couleur, et à part ceux qui voient des problème surtout là où il n'y en a pas, parce qu'ils ont eux un problème, je trouve qu'assumer dans le pitch l'homosexualité du personnage est une bonne chose. L'avenir nous dira si c'était un bon choix de leur part.

Du coup on risque de voir un personnage féminin fort qui n'aura pas besoin d'exister au travers d'une amourette débile.

Dutch Schaefer
09/05/2019 à 18:28

Mouai je vois pas en quoi ce teaser "Confirme les craintes" Ou est le problème dans ces 20 secondes?

Ssird
09/05/2019 à 17:06

Et le choix de cette actrice... pas des plus convaincantes

charlie
09/05/2019 à 16:30

@Y Boy c'est trop ca!!!!! ahahahaahahahah
Ils ont réussi à placer lesbienne entre "combattante de rueé et éétouffer la résurgence criminelle de gotham"!!!
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle soit lesbienne, je sens que comme presque tout show qui veut metrre en avant un personnage homosexuel, ce trait de sa personalité va encore être forcé et mis en avant maladroitement!

Dirty Harry
09/05/2019 à 16:23

coiffure de SJW, poses de cosplay, aie ça sent le truc qui va hyper mal vieillir tellement cela reflète les choix malheureux de notre époque !

Karev
09/05/2019 à 16:12

Le costume est pas plus naze que ceux des Nolan.

Plus

votre commentaire