The Perfection, le prochain film d'horreur Netflix à la Black Swan, dévoile une bande-annonce angoissante et grinçante

Camille Vignes | 16 avril 2019
Camille Vignes | 16 avril 2019

The Perfection, le prochain film d'horreur "trashy" de Netflix sera en ligne le 24 mai et dévoile sa première bande-annonce.

Présenté pendant le dernier Fantastic Fest d’Austin, The Perfection, avait ravi le public. Le film d’horreur de Richard Shepard, avec Allison Williams et Logan Browning, sera distribué par Netflix à partir du 24 mai.

Il reprend d’une manière tordue et grinçante le concept de Black Swan en faisant se rencontrer la violoncelliste prodige mais perturbée Charlotte (Allison Williams) et Elizabeth (Logan Browning), la nouvelle élève vedette de son ancienne école. Une bande-annonce a été dévoilée par la plateforme.

 

 

Comme Nina et Lilly dans le film de Darren Aronofsky, les deux musiciennes vont se retrouver prises dans un sinistre engrenage aux conséquences effroyables. Reste à voir si les rebondissements promis seront à la hauteur de ceux de Black Swan, mais ces premières images présagent d'un ton plus barré voire purement cynique notamment avec le personnage de Charlotte (cette sortie de couteau de boucher terrifiante et hilarante à la fois).

Après les succès télévisuels d’Ugly Betty ou encore Girls (déjà avec Allison Williams), The Perfection est la première incartade de Shepard dans le cinéma d’horreur, contrairement à Allison Williams qui a été vu dans Get Out de Jordan Peele. De son côté, Logan Browning aura l’occasion de toucher un public plus large, elle qui a surtout été vu dans des séries ou des films sortis directement en DVD/Blu-ray/VOD (comme Dear White People).

D’après les premières critiques, celle de Bloody Disgusting entre autres, The Perfection serait à la fois un film d’horreur, une comédie, une histoire de revanche, un film trashy et bien plus encore. Verdict le 24 mai sur Netflix.

 

Affiche

commentaires

Adrien
27/05/2019 à 05:32

Salut,

Le film est brillant dans sa première partie mais s'effondre dans la deuxième à force de twists foireux auxquels sont ajoutés de méchant lieux commun. Je m'explique. il y a un sens du tordu et une atmosphère lourde que j'adore, mais la deuxième partie à tendance à être opportuniste dans les sujet qu'il aborde et avorte par le fait meme le thème de la recherche de l'absolue. Et il tombe dans des poncifs inhérent aux sujet qu'il traite. Le long métrage se barre limite dans le grand guignol à la toute fin. Un choix vraiment douteux. L'esthétique est superbe et les deux actrices s'en donne à coeur joie cependant.

Je n'irai pas plus loin dans mon argumentation au risque de Spoiler le film.

Dommage car je l'attendais avec impatience.

Ludo
24/05/2019 à 22:28

@Cerisier Et si vous jetiez un œil à leur catalogue avant de dire des conneries ? Ou mieux regardez vraiment leur film et non juste une BA mais peut être faites vous cela pour tous les films... Triste sir.

MystereK
18/04/2019 à 11:27

CERISIER peut-être faut-il que vous regardier les films avant de dire que c'est une daube et visitez vraiemnt le catalogue Netflix avant de dire n'împorte quoi.

Eyebuse
16/04/2019 à 20:38

Et soit il n'a pas Netflix et donc sa remarque n'a aucun fondement, ou soit il est abonné à Netflix et donc il est totalement incohérent.

Quisquose
16/04/2019 à 20:35

Le pire c'est que le mec pense être impertinent et pertinent à la fois.
Il est content de lui et va bien dormir cette nuit.

johan
16/04/2019 à 19:47

Encore quelqu'un qui critique avant même d'avoir vu le film

Cerisier
16/04/2019 à 18:14

Encore une daube de Netflix

votre commentaire