Avengers : Don Cheadle revient sur le film War Machine qui ne s'est jamais fait

Christophe Foltzer | 15 avril 2019 - MAJ : 15/04/2019 07:47
Christophe Foltzer | 15 avril 2019 - MAJ : 15/04/2019 07:47

commentaires

Raoul
16/04/2019 à 10:07

Il est assez bidon Cheadle chez Marvel, pour moi depuis le début c'est une vraie erreur de casting. Il est pas crédible un brin en super soldat multi décoré. Il fait 1m72 a l'air d'avoir 60 ans, depuis 20 ans. Face a Downey Jr, Evans et les autres, il fait vraiment pâle figure.

docsavage
15/04/2019 à 16:47

on a eu chaud !!

maxleresistant
15/04/2019 à 13:40

Le synopsis que donne cheadle, c'est basiquement Captain America The Winter Soldier.

Je comprends pourquoi ça ne s'est pas fait

Zanta
15/04/2019 à 10:16

Si Robert Downey Jr se tire, y'aura bien un poste de superhéros-robot à tenir durant la phase 4, que Cheadle pourra très bien assurer, le temps que les Avengers trouvent de nouveaux piliers parmi la relève.
Car soyons honnêtes, Don Cheadle est un bon acteur. (Il serait ainsi dix fois mieux dans un second rôle chez Soderbergh.) mais pour le grand public qui ne connait pas les comics, il est juste un faire-valoir. Certainement pas une tete d'affiche.
Surtout que depuis Iron Man 3, il y a du monde qui se bouscule au portillon des films solo.

Rms1003
15/04/2019 à 09:56

Dommage que Terrence Howard ait préféré se barrer juste parce qu'il considérait mériter plus de pognon...

Delicatesstef
15/04/2019 à 09:31

Le perso n'étant clairement pas le plus populaire, mais pas non plus détesté, pourquoi pas un mini-série Disney+?

Quelqu'un à le numéro de Disney pour que je leur propose?

(Où alors, ils savent déjà qu'il ne sera pas dispo après Endgame...)

Gontran Bonheur
15/04/2019 à 08:33

J'aime beaucoup Don Cheadle, mais en War Machine non. Terrence Howard avait plus de charisme, il incarnait à merveille le militaire et se mettait en opposition à Stark.

Vu la direction prise des films Marvel, Don Cheadle fait un bon sidekick. Une caution comique de plus.

Un film sur War Machine, j'aurais été plus que preneur, mais avec Terrence Howard.