Avengers : Endgame - Captain Marvel a un look différent pour une raison super sérieuse (ou pas)

Camille Vignes | 10 avril 2019 - MAJ : 10/04/2019 15:14
Camille Vignes | 10 avril 2019 - MAJ : 10/04/2019 15:14

commentaires

Yo
12/04/2019 à 19:39

Lol ah c un spoil ça ????????..parce qu'il y a encore des gens qui imaginaient autre chose ????

corleone
12/04/2019 à 10:25

"Apparemment, ils donnent aux acteurs et à leurs équipes respectives un total contrôle sur leur maquillage et leur coiffure –"
Je comprends mieux d'où viennent l'affreuse tignasse blonde de Scarlett "veuve noire" Johansson et l'iroquoise chelou de Renner.

sylvinception
11/04/2019 à 11:52

Spoiler alert : il faut vendre des places de ciné, pleins de places de ciné.

Y Boy
10/04/2019 à 21:12

Spoiler alert : il faut vendre des jouets, pleins de jouets.

Nonoo
10/04/2019 à 19:41

Et puis même, à part ca, entre Captain Marvel et Endgame il y a de nombreuses années, donc c'est sûr qu'elle aurait changé de look dans tous les cas^^

Cerisier
10/04/2019 à 18:34

Bla bla bla n empêche que ce sont eux qui dominent

JackieBoy
10/04/2019 à 18:16

J'adore Brie Larson dans ses autres films. Mais, quel mauvais choix de casting pour Captain Marvel! Cela fait un mois, que j'ai vu le film et j'en suis toujours aussi bouleversé, que ce soit pour le mauvais jeu de Brie, le ridicule Nick Fury, les choix scénaristiques douteux et les scènes d'action assez banales.

Manu
10/04/2019 à 18:11

Un look différent ? peut-être, en tout cas, elle semble tirer exactement la même tronche de constipée aussi bien dans Avengers que dans son film solo.

Roro
10/04/2019 à 17:45

Punaise, déjà qu'elle jouait pas top top dans son film solo... Si elle a en plus tourné Avengers avant... :S

jorgio69
10/04/2019 à 17:25

Ça c'est de la polémique.
La plupart des gens sont tellement con qu'un claquement de doigt dans la réalité serait peut être pas mal...

Plus