Batman et les Tortues Ninja vont être réunis dans un film d'animation, et la première bande-annonce est plutôt alléchante

Créé : 13 mars 2019 - Camille Vignes
Camille Vignes | 13 mars 2019
Affiche officielle
5

Batman vs. Teenage Mutant Ninja Turtles devrait avoir une sortie DVD/Blu-Ray et VOD américaine dans le courant de l'année. Voici ses premières images.

On avait entendu parler par les producteurs Andrew Form et Brad Fuller d’un nième reboot des Tortues Ninja mais depuis, le redémarrage n'a pas donné de signe de vie. Par contre, les quatre tortues vont être au coeur d'une autre histoire puisque les studios de la Warner Bros. Animation Warner et Nickelodeon viennent de partager une bande-annonce les concernant. Et on ne s’y attendait pas.

 

 

En effet, le premier trailer du film d'animation Batman vs. Teenage Mutant Ninja Turtles est arrivé un peu à l'improviste. Il annonce l'alliance du Chevalier noir et des mangeurs de pizza après que ces derniers aient accompli un voyage trans-dimensionnel et apparaissent à Gotham City. Ils rencontreront donc Batman pour la première fois et ensemble, devront lutter non seulement contre la galerie de vilains qui sévit à Gotham, mais également contre Shredder et Foot Clan.

Dans la version originale, Batman et le Joker seront doublés par un même acteur, Troy Baker, tandis que Darren Criss sera Raphaël, Kyle Mooney : Michelangelo, Baron Vaughn : Donatello, Eric Bauza : Leonardo et Rachel Bloom : Batgirl.

Batman vs. Teenage Mutant Ninja Turtles, dont la sortie est prévue en Blu-ray et versions numériques aux États-Unis dans le courant de l'année (la sortie française ne devrait pas tarder), s'inspirera donc des comics de 2015 Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles, signées James Tynion IV et Freddie Williams II. Le projet évoque bien sûr le frappadingue et plastiquement passionnant Batman Ninja, une des curiosités de 2018, dont on vous causait ICI.

 

Affiche officielle

commentaires

Kolby
14/03/2019 à 02:07

Ils doivent maintenant comprendre que le monde a évoluer, la technologie aussi. Pourquoi ne pas se plonger dans le 3D pour attirer plus de monde même adultes.
Nous avons grandi qu'ils le sachent et cette génération encore plus préfère la qualité des images. Abat le 2D. C'est pourquoi n'attend impatiemment le roi lion.

Lougnar
13/03/2019 à 21:06

Celui dans le club dorothée

Lougnar
13/03/2019 à 20:58

Mon dieu c'est quoi ce design loupé une fois de plus des tortues ninja !!?? Ils sont jamais arrivés à la cheville des premiers !

José
13/03/2019 à 18:45

Moi j'attends Albator vs Candy
...

Nyl
13/03/2019 à 18:25

Pas les dessins, en tout cas x)

votre commentaire