Emma Watson sera-t-elle aux côtés de Scarlett Johansson dans le film solo sur Black Widow ?

Christophe Foltzer | 7 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 7 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On peut taxer Marvel et Disney d'opportunisme puisqu'après 10 ans d'opposition ferme et non-négociable, il suffit que les femmes fassent entendre leur voix pour que le studio change son fusil d'épaule et décide d'enfin produire un film sur Black Widow.

On pourrait partir sur ce terrain, et on le devrait, parce que c'est probablement comme ça que ça s'est passé, parce que nous ne sommes pas dupes sur le fait que c'est la perspective économique de l'émergence d'un "nouveau public" qui a poussé le studio à revenir sur sa décision, mais là, on n'a pas envie.

 

photo, Scarlett JohanssonSur les traces de Captain Marvel ?

 

Parce que des fois, ça fait du bien d'être un peu naïfs, ou de se forcer à l'être. On ne peut pas être au top tous les jours que voulez-vous. Quoi qu'il en soit, l'important est là : Black Widow sortira sur nos écrans en 2020 et il sera réalisé par Cate Shortland, toujours avec Scarlett Johansson dans le rôle-titre. Et c'est à peu près tout ce que nous savons du projet pour le moment.

 

Photo Emma WatsonEmma Watson

 

Alors nous sommes bien contents d'apprendre qu'un gros casting est en cours à Hollywood pour trouver l'autre premier rôle féminin du film. Et apparemment, il y a du beau monde qui se présente puisque le Hashtag Show vient de révéler qu'Emma Watson avait passé des essais pour interpréter le mystérieux personnage en question. Elle n'est cependant pas la seule puisque se sont succédées également Alice Englert, Florence Pugh et Dar Zuzovsky et que, visiblement, chacune d'entre elles a bluffé la production par la qualité de son interprétation.

Reste à savoir qui Marvel choisira même si, d'un point de vue commercial, Emma Watson s'impose naturellement pour ce personnage qu'on nous décrit déjà comme "un personnage à la James Bond" sans nous dire évidemment de qui il s'agit. Bref, suspense.

 

Photo Sublimes créaturesAlice Englert 

photo, Florence PughFlorence Pugh

photo Dar ZuzovskyDar Zuzovsky

Tout savoir sur Black Widow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Loba
07/03/2019 à 20:11

Saiyuk t’as gueule

saiyuk
07/03/2019 à 13:47

et donc black panther c'etait parce que les noir etait a la mode, Les guardiens c'etait a cause de Pasquet, Thor parce que les blonds sont toujours les plus beaux, et Iron Man pour faire plaisir aux anciens alcooliques....?
Bon allez soyons forcement troll et disons que le mechant Marvel fait ce film sur une femme uniquement a cause du mouvement Mee Too, en oubliant le rôle primordial de toute les femmes du MCU : Peggy Carter femme de terrain n'etant pas qu'une love-girl, Pepper Pots qui dirige la plus grande entreprise du monde, Jane Foster qui selon Thor a reçu un prix Nobel, Natasha et sa caractérisation qui en font un personnage essentielle, la puissance de la sorciére rouge, les dora milage, Sharon Carter...
Mais oui en effet Marvel mechant qui profite d'un mouvement féministe ouhouuu pas bien....

votre commentaire