X-Men Dark Phoenix dévoile une nouvelle bande-annonce qui fait enfin envie

Christophe Foltzer | 6 mars 2019 - MAJ : 06/03/2019 15:26
Christophe Foltzer | 6 mars 2019 - MAJ : 06/03/2019 15:26

Une semaine seulement après sa nouvelle bande-annonce, X-Men : Dark Phoenix est déjà de retour pour un trailer international qui nous met enfin la bave aux lèvres.

Avec tout ce qui se passe dans la galaxie Marvel – Fox actuellement, on commençait à regarder X-Men : Dark Phoenix d’un sale œil. Non pas qu’on n’ait pas confiance dans le film mais il faut bien avouer qu’il arrive au mauvais moment.

Prévu comme la prochaine étape de la saga X-Men pour la Fox, il s’est retrouvé en plein milieu du rachat du studio par Disney, en compagnie des Nouveaux Mutants et a subi de plein fouet la transaction. Report de la date de sortie, reshoots et réorientation générale, ce qui devait annoncer la suite sera probablement le chant du cygne de la saga telle que nous l’avons toujours connu.

 

photo, Jennifer LawrenceJennifer Lawrence en Mystique

 

Aussi, si l’on attend la sortie du film le 5 juin prochain avec une certaine impatience, on ne peut que s’inquiéter du résultat. Et voilà qu’une semaine après le nouveau trailerX-Men : Dark Phoenix nous en offre un nouveau, en mode international, gavé de nouvelles images et qui change résolument de ton par rapport à tout ce qui nous a été montré jusqu’à présent.

On y découvre ainsi une histoire beaucoup plus sombre et dramatique, une ambiance crépusculaire et potentiellement apocalyptique, des personnages broyés, bref, tout ce qu’il faut pour nous donner envie. Si le trailer se permet un peu trop de choses, notamment en nous spoilant la disparition d’un personnage important, nul doute que le film de Simon Kinberg semble encore en garder énormément sous le coude et s’avère, du coup, bien plus alléchant qu’X-Men : L'Affrontement final, qui nous racontait déjà la même histoire.

Et franchement, c’est tout ce que l’on espérait.

 

commentaires

Raoul
07/03/2019 à 10:46

@cepheide
Dans Apocalypse, Logan s'échappait du complexe de Stryker avec un squelette tout neuf. Il est pas encore revenu dans le radar de Prof X apparemment (9 ans après Apocalypse).

Mouah
06/03/2019 à 17:12

@ceiphede Jackman est en maison de retraite enfin. Quelqu un qui respecte les comics

cepheide
06/03/2019 à 16:38

Il est où Logan ? Y a l'amour de sa vie qui vrille, donc il devrait rappliquer fissa. Ne pas l'inclure serait une faute. Et puisque Jackman a raccroché les griffes... A moins que... qui sait... ?

votre commentaire