Arnold Schwarzenegger a vu 15 minutes du nouveau Terminator et il dit ce qu'il en pense

Christophe Foltzer | 5 mars 2019 - MAJ : 05/03/2019 09:56
Christophe Foltzer | 5 mars 2019 - MAJ : 05/03/2019 09:56

Ah ça, c'est qu'il a une grosse pression le Terminator 6 là, pardon, Terminator : Dark Fate comme on l'appelle maintenant. Parce qu'il n'a pas intérêt à être nul comme le précédent hein. Oulah non.

En même temps, on ne voit pas comment une telle chose serait possible tant les cartes semblent entre de bonnes mains. James Cameron a enfin récupéré son bébé et y assure les postes de scénariste et de producteur, tandis que Tim Miller a déjà prouvé avec Deadpool qu'il savait correctement emballer un actioner.

 

photoUn nouveau Terminator en mode guerrières

 

En plus, Arnold Schwarzenegger est toujours fidèle au poste, rejoint qui plus est par Linda Hamilton qui retrouve son rôle de Sarah Connor parce que oui, comme bon nombre de vieilles franchises actuellement, Terminator passe par la case "soft reboot" puisque le film sera la suite directe de Terminator 2 : Le Jugement dernier en balayant purement et simplement ce qui a été fait par la suite, ce qui n'est pas plus mal au fond.

Alors qu'on attend de pied ferme la sortie du film le 23 octobre prochain et que nous n'avons toujours rien vu de concret, Arnold a décidé de se la jouer VRP et de nous teaser comme un gros sale, puisqu'il a pris le micro du site The Arnold Fans pour expliquer ce qu'il avait pensé du tournage :

 

Photo Linda HamiltonElle est enfin de retour

 

"C'était très intéressant de faire ce film avec Tim Miller, de voir sa dynamique avec James Cameron. James est actuellement en train de tourner les suites d'Avatar, donc il est accaparé, ce qui ne l'empêche pas d'être un dingue du contrôle puisque vous savez que Terminator est son bébé. Donc, il s'est quand même impliqué dans le tournage. Il y a eu des discussions très intéressantes sur la direction à donner dans certaines scènes, donc il y a eu une grosse collaboration entre Jim et Tim. Et j'ai eu l'impression que le film était entre de très bonnes mains."

Alors, on ne veut pas flinguer son discours, mais ça nous donne quand même l'impression que Tim Miller n'a pas vraiment eu les coudées franches quant au tournage du film, avec toujours un James Cameron derrière lui pour lui dire quoi faire. Ceci étant, Arnold a quand même avoué avoir déjà vu un quart-d'heure du film et le résultat serait à la hauteur des espérances :

 

Photo Terminator : GenisysPlus jamais ça, ok ?

 

"Le budget s'élève entre 160 et 200 millions de dollars, je ne peux pas vous dire le chiffre exact parce que le film n'est pas encore terminé. Actuellement, ils font les effets visuels. Mais j'en ai vu 15 minutes et c'est plutôt génial, ça m'a vraiment fait plaisir."

Bon, après, on n'oublie pas qu'Arnold est avant tout un homme d'affaire hors-pair et un bon vendeur de tapis même si, pour le coup, promotion ou pas, on a envie de le croire.

 

Photo Terminator 3 : Le Soulèvement des machinesNi ça, tant qu'à faire...

Tout savoir sur Terminator : Dark Fate

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Selene1912
06/03/2019 à 11:05

Bonjour,

En ce qui me concerne, ce sera sans moi.
C'est vraiment facile pour les acteurs/réalisateur... d'encenser un film pour ensuite le renier totalement sous prétexte qu'il n'aurait pas eu le succès escompté et dire que ça n'a pas existé. Ça ne fait pas très sérieux.
Sans compter que même si Genysis a déplu à une majorité de spectateurs, certains ont tout de même apprécié même un peu. La moindre des choses, c'est d'assumer les films réalisés et pas dire "On efface tout et on recommence".

Au passage, je salue la brillante objectivité de l'auteur de l'article.

sylvinception
06/03/2019 à 10:44

"James est actuellement en train de tourner les suites d'Avatar"

Et de superviser les sorties blu ray de Abyss et True Lies.

Gemini
06/03/2019 à 09:50

James aux commandes! C'est ce qui manquait justement à la saga depuis T2! Enfin on va avoir droit à un bon Terminator.

Best T6
06/03/2019 à 08:36

Arnold is the best amount all

prometheus
06/03/2019 à 05:38

Vous n'en avez pas marre de tous ces reboots/remakes de vieilleries des années 80 ? Qu'on laisse enfin ces chefs d'oeuvre de la pop culture tranquilles pour inventer de nouvelles choses...!!
A part Retour vers le futur qui semble intouchable, toutes les références des 30 dernières années y ont droit (terminator, ghostbuster, mad max, matrix, highlander, dune, star wars, robocop, total recall...). A quand un remake du Retour du Roi.... Pitié c'est désespérant.

Oyemboy
05/03/2019 à 23:43

Allez je croise les doigts , au passage faites nos oublier l’ immonde Predator 2019.

Francis
05/03/2019 à 23:23

Rien ne vaudras les premiers opus..et rien ne ne pourras les egaler,chance a eux comme moi d'avoir put les voir a l'epoque sur la grande toile.gardons ces images et emotions,nos enfants ne vivent pas les mêmes avec toute cette technologie..ces portables ou tout est acquis..ou lon peux tout voir sans l'attente et le plaisir de decouvrir.mais franchement je l'avoue je ferais comme eux aujourd'hui.

Delta
05/03/2019 à 20:49

D accord avec t101, je trouve la photo pas réussie (ça me rappelle le 4)
Espérons que le film le sera.

007 boy
05/03/2019 à 18:19

J ai revu la franchise série comprise. La saga tenait la route y compris la série. L erreur de casting a été Jason Clarke dans genisys. Quid de John connor.

Gregdevil
05/03/2019 à 16:57

Cammeron n'est plus le rebel quil à pu être. Fini la belle époque. Il se concentre dans ses Schtroumpfs alien et dans le business, il a produit Alita, et g été déçu, loin de la crasse et de la violence à la quelle je m'attendais, ça a été pensé comme une machine à fric et à suite. Terminator sent la même chose.

Plus