Après Marvel et Jurassic Park, Chris Pratt se place sur Ghost Draft, un blockbuster à la Edge of Tomorrow

La Rédaction | 14 février 2019 - MAJ : 14/02/2019 12:24
La Rédaction | 14 février 2019 - MAJ : 14/02/2019 12:24

Chris Pratt est intéressé par Ghost Draft, un gros projet de science-fiction.

Il y a six ans, c'était juste le type (très) drôle de Parks and Recreation, éventuellement vu dans Zero Dark Thirty et Le Stratège. Désormais, c'est l'un des visages les plus incontournables de la scène hollywoodienne, à la tête de Jurassic World et Les Gardiens de la galaxie, et donc central dans le MCU des Avengers. Un autre acteur profiterait des courts moments de pause entre deux fonds verts pour rejoindre des films plus artistiques, et courir après la reconnaissance, mais pas Chris Pratt.

L'acteur est en négociations pour rejoindre Ghost Draft, un gros projet de science-fiction porté par Chris McKay, réalisateur de LEGO Batman : Le film (Pratt prête sa voix au héros de la saga La Grande Aventure LEGO pour rappel).

 

Photo Chris PrattQuand ton plan de carrière est un peu flag

 

Ghost Draft tournera autour d'un homme, époux et père de famille, qui devient un soldat dans une guerre futuriste pour sauver l'humanité. Et le bonhomme a un joker pour y parvenir : il a, pour une raison encore pas très claire, la capacité de corriger les erreurs du passé.

Une fois n'est pas coutume, ce Ghost Draft sort de nulle part (c'est-à-dire de l'esprit d'un scénariste, Zach Dean), et n'est pas adapté d'un comics, d'une série, d'un film, d'une émission radio, d'un podcast obscur, d'une suite abandonnée, ou d'un brouillon de prequel d'un remake dans les années 90. Même si le pitch a de vagues airs d'Edge of Tomorrow, où Tom Cruise combattait des aliens et remontait le temps pour tenter de gagner la bataille.

 

Photo Tom CruiseEdge of Tomorrow 2 : Live Die Repeat and Repeat est toujours dans l'air

 

La production doit être lancée cet été, ce qui laisse entendre que les négociations avec Chris Pratt devraient vite avancer. A priori, l'acteur a bouclé Avengers : Endgame, et puisque Les Gardiens de la galaxie 3 est en pause depuis le départ forcé de James Gunn, il a du temps pour un nouveau blockbuster. Ghost Draft pourrait donc prendre la place de Cowboy Ninja Viking, cette superproduction de Michelle MacLaren repoussée indéfiniment.

Après le carton de Jurassic World : Fallen KingdomJurassic World 3 de Colin Trevorrow sortira en juin 2021, et est encore en cours d'écriture.

Avengers : Endgame sortira le 24 avril.

 

Photo Chris PrattPose naturelle de beau gosse mélancolique #3

commentaires

Jurassic Kingdom
15/02/2019 à 14:35

Sans aucun doute l'un des meilleurs acteurs en activité en ce moment. Que ce soit dans le sublime Jurassic World ou dans Guardians of the Galaxy cet acteur a tout pour plaire : un bon humour, il est charismatique et a un super bon jeu d'acteur... Il est devenu l'un de mes acteurs préférés après son rôle dans les 2 sublimes Jurassic World.

fedor85
14/02/2019 à 19:02

d'accord avec les 2 premiers com, ce mac n'a rien ni charisme, ni talent, ni carrière. les films de super héros s’arrête , il est au chômage

Raiden
14/02/2019 à 17:48

Cet acteur est une arnaque, c'est le pire acteur d'Hollywood !!
Avec son charisme d'huître !!

gege
14/02/2019 à 12:45

très mauvais acteur c'ést encore plus flagrant dans passenger où il est ridiculisé par jennifer lawrence

votre commentaire