Le film Cowboy Ninja Viking avec Chris Pratt disparait complètement du calendrier d'Universal

Christophe Foltzer | 8 août 2018
Christophe Foltzer | 8 août 2018

Avec tous les films qui sortent chaque semaine et tout ce qui est en projet, on serait tenté de se dire que, faire du cinéma, est quelque chose de facile et qui répond à une logique implacable. Et, évidemment, on se tromperait lourdement.

Parce que, peut-être plus que dans tout autre corps de métier, tant que le film n'est pas à l'affiche, rien ne nous garantit qu'il se fera réellement. On ne compte plus en effet les projets abandonnés en cours de route ou qui restent sur les étagères des studios pour y moisir avant que quelqu'un ne se rappelle de leur existence. Et c'est malheureusement ce qui est en train d'arriver à l'énigmatique Cowboy Ninja Viking.

 

photo, Chris PrattChris Pratt cache bien son jeu

 

Annoncé depuis un an, Cowboy Ninja Viking est l'adaptation d'une série de comics créée par A.J. Lieberman et Riley Rossmo et nous présente Duncan, un Triplet interprété par Chris Pratt, à savoir un homme qui contient trois personnalités différentes qui lui confèrent des aptitudes incroyables pour tuer les gens. Oui, il renferme en lui les capacités d'un cowboy, d'un ninja et d'un viking, d'où le titre.

Le film qui a trouvé sa réalisatrice il y a quelques mois en la personne de Michelle MacLaren devait sortir sur les écrans américains le 28 juin 2019 et il y a un petit moment, nous avions appris que Priyanka Chopra avait été engagée pour interpréter le love-interest du héros. Bref, tout semblait bien se dérouler, même si nous n'avions pas vraiment de nouvelles de son tournage, on ne s'en faisait pas trop.

 

photo, QuanticoPriyanka Chopra a-t-elle aussi des pouvoirs chelous ?

 

C'est donc avec un certain étonnement que nous apprenons aujourd'hui via le site Heat Vision que le film vient de disparaitre totalement du planning du studio Universal. Ce qui fait donc que Cowboy Ninja Viking est repoussé de façon indéfinie. Evidemment, on cherche à comprendre pourquoi mais nous nous retrouvons face à un mur puisqu'aucune raison officielle n'a été communiquée. Tout ce que l'on sait, c'est qu'apparemment le studio avait émis quelques réserves sur le scénario depuis le mois de mars et que ce pourrait être la raison de ce report.

Cela dit, le film n'en est pas annulé pour autant. Si on ne sait plus quand il va se faire, Universal semble quand même décidé à le tourner, on ne sait juste pas quand. Et, histoire de confirmer cette volonté de faire le film, on apprend que le casting et la réalisatrice restent à bord du projet. N'empêche, ça ne sent pas super bon cette affaire.

 

Photo

commentaires

Raiden
08/08/2018 à 13:14

Le film va bel est bien se faire, c'est juste qu'ils prennent leur temps pour bien faire les choses !!

Kaladhel
08/08/2018 à 12:26

@nicotine : monter a cheval, utiliser des armes à feu, rouler des cigarettes...

nicotine
08/08/2018 à 09:49

oh non quel dommage ca donne tellement envie pourtant ...
Et il va falloir m'expliquer c'est quoi des "capacités de cowboy"

je ne connais pas du tout ce comic, donc je ne juge pas la qualité, mais l'idée de départ est quand même très absurde.

votre commentaire