Le mystérieux Cowboy Ninja Viking avec Chris Pratt a enfin trouvé son réalisateur

Christophe Foltzer | 1 février 2018
Christophe Foltzer | 1 février 2018

Comme s'il n'en avait pas assez avec Les Gardiens de la Galaxie et Jurassic World, Chris Pratt s'est trouvé une autre franchise qu'il va pouvoir décliner pendant des années pour s'assurer une grosse retraite.

Nous n'allons pas faire nos surpris, on a l'habitude maintenant, mais l'adaptation au cinéma de comics semble constituer toujours autant une manne pour les studios et on ne compte plus les projets qui sont actuellement dans leurs tuyaux. Il arrive pourtant que certains retiennent plus l'attention que d'autres, sans trop que l'on sache pourquoi d'ailleurs.

 

Jurassic World

Chris Pratt

 

Ce qui nous amène à Cowboy Ninja Vikingun projet dont nous n'avions plus parlé depuis le mois d'août dernier. On rappelle qu'à l'origine il s'agit d'un comics créé par A.J. Lieberman et Riley Rossmo, qui nous parle de supers agents atteints de troubles psychologiques, des Triplets, capable de combiner les capacités des trois personnalités qui cohabitent dans leur esprit. Et le héros, Duncan, peut donc utiliser les aptitudes d'un cowboy, d'un ninja et d'un viking.

 

Photo Chris Pratt

 

Il a été annoncé dès le départ que Chris Pratt serait la tête d'affiche de cette adaptation mais, depuis la dernière fois que nous en avons parlé, aucune nouvelle information concernant le film n'avait filtré, bien que le projet soit quand même en développement depuis 2010. Et bien, ça y est, il y a enfin du neuf, puisque le site Heat Vision vient de révéler que le studio Universal venait d'engager la réalisatrice Michelle MacLaren pour le mettre en images.

 

Photo Chris Pratt

 

Une femme qui est très loin d'être une débutante puisqu'on retrouve son nom au générique des séries aussi prestigieuses que Breaking Bad, Game of Thrones ou plus récemment The Deuce, et qui avait déjà failli se retrouver aux commandes d'un film de super-héros il y a peu puisqu'elle était la première réalisatrice engagée par la Warner pour porter à l'écran Wonder Woman avant de se barrer pour les habituelles divergences artistiques.

Cowboy Ninja Viking sera donc enfin pour elle l'occasion de prendre sa revanche. Et le projet en devient très concret d'un coup puisqu'on nous annonce en parallèle que le tournage se déroulera cette année, pour une sortie d'ores et déjà calée au 28 juin 2019.

 

Photo

commentaires

Isis
05/08/2018 à 10:45

Peut-être que le film sera bon, en tout cas je l'espère. Surtout que j'adore Chris Pratt, je pense qu'il fera du bon boulot et le sujet a l'air intéressant, après on verra ce que ça donnera.

Pieds dans le plat.
01/02/2018 à 20:47

Ça pue ce truc. Cow-boys et envahisseurs ne vous a pas suffit apparemment.

Choco
01/02/2018 à 17:02

Excellent choix !!
Hype !

votre commentaire