Après Starlord, Chris Pratt est un Ninja Cowboy Viking

Christophe Foltzer | 20 novembre 2014
Christophe Foltzer | 20 novembre 2014

Chris Pratt a le vent en poupe ces derniers temps. Merci Les Gardiens, merci Jurassic World. Son agent fait du bon boulot. Il semblerait que la tendance se confirme avec Ninja Cowboy Viking, un projet très étrange.

En fait, Ninja Cowboy Viking ne devrait pas trop bousculer la donne puisqu'il s'agit encore d'une adaptation de comics (pardon, de "roman graphique"), basée sur l'oeuvre du même nom de A.J. Lieberman. 

Chris Pratt devrait évidemment y incarner le rôle principal, celui d'un assassin victime de troubles de la personnalité, ce qui lui confère les aptitudes d'un ninja, d'un cowboy et d'un viking. Il travaille pour un projet secret du gouvernement mais parvient à s'en échapper et mène l'enquête pour découvrir l'identité du milliardaire qui en est le cerveau. Chose rigolote, lorsque le personnage souffre de ses troubles de la personnalité, il se transforme alors en une de ses incarnations, dans sa tête uniquement puisque pour tous les autres personnages alentours, il ressemble toujours à ce qu'il était au départ.

C'est Universal qui devrait produire la chose, qui a déjà été refusée par Disney il y a quelques temps, lorsque les scénaristes de Zombieland en avaient écrit une première version un peu trop limite pour la firme. Un réalisateur reste à trouver cependant et le film n'a aucune date précise d'annoncée.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire