Eli Roth prépare-t-il la suite du faux trailer gore de Thanksgiving ?

La Rédaction | 13 février 2019 - MAJ : 13/02/2019 18:23
La Rédaction | 13 février 2019 - MAJ : 13/02/2019 18:23
photo
118

Eli Roth est sur le point de revenir à ses premières amours, puisque le tournage de son nouveau film horrifique est imminent.

La nouvelle provient de Bloody Disgusting, qui aurait obtenu confirmation auprès du comédien, producteur, metteur en scène et réalisateur : la production de son prochain long-métrage devrait débuter dans les semaines à venir, à Boston et dans le Massachusetts, pour le compte de Miramax. Officiellement, c’est tout ce qu’il y a à se mettre sous la dent. Sauf que ces éléments mis bout à bout prennent la forme d’indices plutôt alléchants.

 

Image 507291Un délire à la Machete ?

 

En effet, Eli Roth avait indiqué en 2016 travailler activement à une version longue de son fameux trailer Thanksgiving, comptant parmi les meilleures fausses bandes-annonces du Grindhouse de Quentin Tarantino.

Or, le fait que (comme Grindhouse) son projet ait pour demeure Miramax peut laisser à penser qu’il retournerait y développer Thanksgiving, d’autant plus que l’action est supposée s’y dérouler au cœur du Massachusetts.

 

photo, Eli Roth Eli Roth à gauche

 

Détail qui tue, ce film sera co-écrit avec Jeff Rendell, qui fut déjà son complice sur… Thanksgiving.

Bref, rien de certain pour le moment, mais après Knock Knock et La Prophétie de l'horloge, on se réjouit de retrouver le cinéaste du côté de l’horreur gorasse, surtout si c'est pour nous offrir le même genre de cadeau que Rodriguez réalisa avec Machete. Et du coup, on rêve à nouveau de découvrir dans son intégralité le Werewolf Women of the SS de Rob Zombie.

 

Copyright ELEli Roth à Gérardmer

commentaires

hostel 4
13/02/2019 à 21:42

eli roth devrais faire des suite a hostel
il ya du potentiel bordel
hostel 4 en ukrain et russie
hostel 5 en pologne et bulgarie
ya encore plein de pays de lest allez eli reveilel toi

ZEN!!
13/02/2019 à 20:17

Suis-je le seul à trouver Eli Roth plutôt médiocre en tant que réalisateur ?
Néanmoins, ce projet inespéré pourrait être celui qui me fera changer d'avis.

votre commentaire