Anya Taylor-Joy va vivre un vrai cauchemar dans Last Night in Soho, le nouveau film d'horreur d'Edgar Wright

Christophe Foltzer | 5 février 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 5 février 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

En quelques années seulement, la jeune Anya Taylor-Joy s'est imposée comme l'un des gros espoirs du cinéma américain et elle commence à avoir une carrière riche et passionnante.

En l'espace de 4 ans, la carrière d'Anya Taylor-Joy a littéralement explosé puisqu'elle a enchainé pas loin d'une douzaine de films. Celle qui nous avait bien soufflé à l'époque de The Witch est devenue une figure incontournable de la nouvelle génération de comédiens, sans pour autant passer par les séries télé habituellement obligatoires. Pas mal pour une comédienne de juste 23 ans.

 

photo, Anya Taylor-JoyAnya Taylor-Joy, actuellement incontournable

 

On vient de la voir dans Glass et on espère enfin la retrouver dans Les Nouveaux Mutants le 7 août prochain, enfin si le film sort bien au cinéma, ce qui est loin d'être garanti pour le momentEn attendant, la comédienne vient de signer, si l'on en croit le site Variety, pour le prochain film d'Edgar Wright, sobrement intitulé Last Night in Soho.

 

Photo Edgar WrightEdgar Wright sur le tournage de Baby Driver

 

Un film qui pourrait créer la surprise puisqu'il marquera le grand retour du réalisateur de Shaun of the Dead au cinéma d'horreur, près de 15 ans après le film qui l'a révélé au grand public. Un projet qui sera toutefois très différent puisque, visiblement, il ne s'agira pas du tout d'une comédie. Le réalisateur avait en effet précisé il y a quasiment deux semaines que son nouveau film serait plus dans la mouvance de Répulsion ou Ne vous retournez pas, deux gros drames d'horreur psychologique s'il en est.

Un film qui attise tous nos fantasmes évidemment, mais dont on ne sait malheureusement rien pour le moment, si ce n'est qu'il constituera la vision du célèbre quartier londonien de la part d'un réalisateur qui y a passé les 25 dernières années. Bref, quoi qu'il en soit, nous sommes très impatients d'en découvrir plus.

 

photo RépulsionL'extraordinaire Répulsion

Tout savoir sur Last Night in Soho

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire