Films

Captain Marvel s’offre un spot électrisant pour le Superbowl

Par Camille Vignes
4 février 2019
MAJ : 4 février 2019
Captain Marvel : photo

Captain Marvel a bien eu droit à son spot publicitaire au Superbowl, et on comprend pourquoi c’est l’un des films du MCU le plus attendu de l’année.

La règle des spots publicitaires de films pour le Superbowl est simple, en montrer assez pour assurer le spectacle, mais pas trop pour ne rien révéler d’important. Captain Marvel nous a donc livrer quelques plans jamais vus auparavant, dont une séquence d’action aérienne où on voit la super-héroïne déchaîner sa puissance, sur Terre et dans l’espace. Électrisant, le spot met l’action sur le rythme en scandant « Higher, further, faster » (plus haut, plus loin, plus vite).

 

 

Le trailer fait suite à un extrait tweeté par Brie Larson ce dimanche 3 février. On y découvrait une Captain Marvel bien énervée, dans une course poursuite effrénée sur le toit d’un train lancé à toute vitesse. Et s’il ne dévoile pas de grandes nouveautés en soit, son excellent montage le rend particulièrement efficace.

On comprend que Carol Danvers était déjà une jeune pilote intrépide avant son accident d’avion qui la transformera en Captain Marvel. La super-héroïne n’entrera pas seule dans le MCU puisqu’elle aura à ses côtés six autres membres de la Starforce. Elle donnera donc la réplique à Mar-Vell (Jude Law), Ronan l’Accusateur (Lee PaceLes Gardiens de la Galaxie), Korath (Djimon Hounsou, Les Gardiens de la Galaxie), Att-Las (Algenis Perez Soto), Minerva (Gemma Chan) et Bron-Char (Rune Temte).

Captain Marvel sera en salles le 6 mars prochain, peut de temps avant Avengers : Endgame, qui a également eu le droit à son spot publicitaire.

 

photo Captain Marvel

Rédacteurs :
Tout savoir sur Captain Marvel
Vous aimerez aussi
Commentaires
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tueur de lions

@Los Angeles oh oui même que Dubosc est le nouveau Gordon gros mytho .

Los Angeles

Gros scoop du superbowl Jamie Dornan est le nouveau Batman mais c’est pas encore officiel