Dwayne Johnson revient sur l'expérience traumatisante de Southland Tales, ce film culte si détesté

La Rédaction | 1 février 2019 - MAJ : 01/02/2019 18:21
La Rédaction | 1 février 2019 - MAJ : 01/02/2019 18:21

commentaires

sandwill
03/02/2019 à 04:55

Film CULTE.....performance hallucinante de Johnson....Justin timberlake méconnaissable....cameo de christophe lambert tordant....même si le fim semble compliqué absolument tout est expliqué....c'est sur qu'il faut un peu réfléchir....ceux qui ne l'ont pas vu,jettez-vous deçu et ceux qui ne l'ont pas aimé,buvez un coup et remattez-le.....open mind.

Dae-Soo
02/02/2019 à 12:39

L'un de mes 5 films préférés. Un moment de grâce suspendu dans le temps et l'espace (vous l'avez ?), un miracle sur pellicule. Richard Kelly n'aime pas prendre son public pour un con. Il l'a maintes fois répété. Un film-somme, qui n'est complet qu'avec les romans graphiques qui vont avec.
Je ne me lasserai jamais de le voir. Tous les acteurs sont au diapason, ils surjouent tous (surtout Dwayne Johnson) et c'est volontaire. Il a réhabilité à mes yeux Sean William Scott, Justin Timberlake (ce clip halluciné des killers, jouissance infinie), Sarah Michelle Gellar, et même Jon Lovitz que j'avais oublié depuis "j'ai épousé une extraterrestre"..
À voir au moins une fois dans sa vie. Merci Richard Kelly, vous me manquez.

Number6
01/02/2019 à 22:18

Coupable, j'adore ce film. Et j'aimerais bien voir la version définitive de R. Kelly. I believe I can fly...

Jojo
01/02/2019 à 20:46

J ai adoré Donnie Darko mais la le gars nous a vraiment concocté une sorte de sex toy cinematographie pour a branlette mental...
Seulement que sont truc marche pas du tout et ca fait mal par ou ca passe ...
C'est juste un foutu bonbon a la cerise empoisonné .
Si seulement ce film avait pu flinguer la carriere à the rock on serait pas la a devoir se taper des trucs comme Hobbs & Shaw...

dumz
01/02/2019 à 20:36

@Copeau

je lui dis que "The thing" est le meilleur film d'horreur, elle me répond que John Carpenter est un vieux avec un synthé ringard....Pour le synthé, vrai mais pas à 100% pour le reste qu'elle aille faire la vaiselle donc match nul.

Je lui dis que "La ligne rouge" est le meilleur film de guerre....1 point pour ta femme

Je lui dis que "Predator" est le meilleur film d'action....1 autre point pour ta femme et pour ta gouverne ce n'est pas le meilleur film d'action.

Je lui parle de "goonies" et 1 de plus pour elle

De "retour vers le futur", elle me dit que le voyage dans le temps est une connerie sans fond....1 point pour toi et dis lui que l'on ne touche pas à cette trilogie et que c'est une raison valable pour divorcer. Que les voyages dans le temps, ça existe. Et que tu es même propriétaire d'une de ces machines et que ça te permet même de la tromper dans le futur...héhé.

TomTom
01/02/2019 à 20:06

Et il y a Buffy :-)

Sinon, film difficile à appréhender, à regarder, à capter MAIS c'est un beau voyage à qui; l'âge venant, aime encore les contes...

Benzek
01/02/2019 à 19:49

A voir ! Une proposition, une œuvre et aussi un bordel monstre mais avant tout du cinéma et pour ça merci.

Copeau
01/02/2019 à 19:38

Ma femme a des goûts cinématographiques étranges. Par exemple, je lui dis que "The thing" est le meilleur film d'horreur, elle me répond que John Carpenter est un vieux avec un synthé ringard. Je lui dis que "La ligne rouge" est le meilleur film de guerre, elle me parle de branlette philosophique inutile. Je lui dis que "Predator" est le meilleur film d'action , elle me parle d'homosexualité refoulée. Je lui parle de "goonies", elle me dit de grandir. De "retour vers le futur", elle me dit que le voyage dans le temps est une connerie sans fond ....mais par contre je lui parle de "Southland Tales", elle me répond que c'est un film absolument génial....bref, j'ai jamais rien compris aux femmes

djoik
01/02/2019 à 19:37

Film complètement sous estimé mais pas sorti au bon moment et à la bonne époque. dommage.