Fast & Furious : Hobbs & Shaw dévoile une bande-annonce explosive, en mode SF et grand n'importe quoi

Alexandre Janowiak | 1 février 2019 - MAJ : 01/02/2019 16:00
Alexandre Janowiak | 1 février 2019 - MAJ : 01/02/2019 16:00

Le spin-off avec Jason Statham et Dwayne Johnson se dévoile dans une bande-annonce furieuse.

Alors que Vin Diesel prépare Fast & Furious 9 et le spin-off féminin avec Michelle Rodriguez entre autres, c'est le premier spin-off de la saga consacré aux personnages de Luke Hobbs et Deckard Shaw qui est au centre des attentions. Alors que des petits teasers ont été dévoilés sur le compte Twitter officiel du film, Fast & Furious : Hobbs & Shaw se montre enfin un peu plus (beaucoup même).

Universal a balancé la bande-annonce sur le net.

 

 

Dans ses premières images, le moins que l'on puisse dire c'est que le film s'annonce complètement explosif. Entre les bastons et les scènes d'action innombrables entre Londres, Los Angeles, Tchernobyl et les Samoa, ce trailer regorge de situations totalement dingues et improbables à l'image des derniers opus de la saga originale.

Plus encore, le film d'action plongera aussi l'univers des voitures rapides et furieuses dans la science-fiction (et la mode des super-héros / super-vilains) avec le personnage du méchant incarné par Idris Elba et sa force surhumaine. Les interactions entre Jason Statham et Dwayne Johnson présagent aussi d'un film comique (et un ton parodique).

Un synopsis plus détaillé a été révélé :

"Depuis que Hobbs (Dwayne Johnson), fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combattif mais droit, et Shaw (Jason Statham), un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.

 

photo, Idris ElbaIdris Elba, l'incarnation du méchant du futur

 

Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw (Vanessa Kirby – The Crown). Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir."

Réalisé par David Leitch (derrière John Wick et Deadpool 2), Fast & Furious : Hobbs & Shaw sera donc porté par Dwayne Johnson et Jason Statham, accompagnés de la séduisante Vanessa Kirby (Mission : Impossible - Fallout) pour affronter Idris Elba. Il sortira le 7 août 2019.

 

Affiche

 

commentaires

Rudy Mako
03/02/2019 à 01:17

Un pseudo buddy movie sur lequel ma rétine va pianoter, rien de plus

Dateuss
02/02/2019 à 16:56

Oui c'est du grand spectacle pour qui est amateur de supercars et de cascades totalement hallucinées, exagérées. Alors bien entendu ce n'est pas du tout réaliste. Mais c'est ça pour moi une part de rêve : des choses complètements impossibles dans la réalité. J'aime beaucoup les thrillers avec des twists ending de dingues mais il y en a peu à la hauteur de Fight club ou the game. Pour le coup, ça c'est pour le scénar qu'on va les regarder. Mais des films à la Marvel me plaisent tout autant parce que ce sont des films qui, autant minces soient-ils sur le plan scénaristique nous ouvrent à des concepts hors du quotidien.

Flash
02/02/2019 à 15:53

Manu@ Je me suis fait la même réflexion !

Manu
02/02/2019 à 11:50

La vache, alors c'est ça pour vous du grand spectacle ?

Elvis
02/02/2019 à 09:31

Je préfère ça à un John wick, trop simpliste. Du grand spectacle en perspective pour amateur de baston ,et franchement, ce qui est sympa, c est la relation statam vs the rock .beaucoup de second degré.

Dateuss
02/02/2019 à 08:22

Ce serait bien que les pseudo-cérébraux se détendent un peu. e film sort en période estivale où c'est sensé être la bonne humeur et sortie en famille, donc pas étonnant que ce film joue sur l'humour. Et puis moi quand je vis au cinéma j'aime des choses qui sortent de l'ordinaire, du grand spectacle. Là au moins on en a pour notre argent! J'arrive pas à comprendre les gens qui parlent de scénars scénars et encore scénars. On ne va pas voir ce genre de film pour le scénar, ce n'est pas un thriller psychologique et quand on vous en donne, vous hurlez à la déception (voir Glass)

Number6
01/02/2019 à 23:00

Kolby

Je t'en prie, la scatologie n'est déjà pas mon truc, alors en mode partouse, je te laisse les clefs. Nettoie avant de partir stp.

Kolby
01/02/2019 à 22:43

@Number6
Ce vomi, nous nagerons tous la dedans. Quoi de plus normal que de passer ce moment de vomi dans la bonne humeur.

Number6
01/02/2019 à 22:10

Quand tu mixes transporter, fast and furious, die hard 5 et la couleur fade d'un dtv mode universal soldier, tu obtiens un gros vomi à la sortie. Tiens il me reste un morceau de patate.

Manu
01/02/2019 à 20:56

La séquence avec The Rock sur la façade du Building s'annonce particulièrement moche, la réal est d'une fadeur absolue avec un filtre gris juste dégueulasse, idem pour les scènes vers une centrale nucléaire, c'est d'une pauvreté artistique... à coté du trailer de John Wick 3, ça fait juste pitié et bas de gamme !

Plus

votre commentaire