La série L'Arme Fatale dégage Clayne Crawford et c'est Seann William Scott d'American Pie qui le remplace

Christophe Foltzer | 14 mai 2018
Christophe Foltzer | 14 mai 2018

Même si la série L'Arme Fatale ne nous passionne pas plus que cela, il faut reconnaitre qu'on rigole bien avec ce qui se passe en coulisses. Et ça nous donnerait presque envie de regarder la saison 3.

Hollywood, c'est malheureusement comme dans la vraie vie, personne n'est irremplaçable. Alors oui, quand on devient une star on a l'impression qu'on peut tout se permettre, qu'on est même payé pour faire des conneries mais parfois la réalité nous rattrape et nous met un petit taquet derrière la nuque.

 

photo, Clayne Crawford

Clayne Crawford

 

Et c'est exactement ce qui vient d'arriver à Clayne Crawford, le Martin Riggs de la série L'Arme Fatale. L'homme se conduisant comme une grosse pourriture sur le plateau, l'équipe n'était plus disposée à tourner en sa présence, mettant ainsi le destin de la série en jeu. Comme elle a de bonnes audiences, la Fox avait donc décidé de la renouveler mais en virant Crawford parce que, en gros, y en a marre. Et ses excuses n'auront pas suffi.

 

photo seann william scott

Seann William Scott dans Evolution

 

Maintenant que la menace est écartée, il fallait que la série rebondisse. Et voilà, elle vient de le faire puisque nous apprenons via le site Deadline que le comédien Seann William Scott vient d'être engagé pour en être le nouveau héros. Et ça tombe bien puisque la fin de la saison 2 montrait Martin Riggs touché à la poitrine alors qu'il pensait déménager au Texas. Scott arrivera don dans la peau d'un tout nouveau personnage ce qui énervera les puristes mais est de loin la meilleure solution.

Et Seann William Scott, vous le connaissez, et dès que vous vous rappellerez où vous l'avez vu, vous flipperez un peu. Il fut en effet le Stifler de la saga American Pie avant que son non-jeu ne fasse des merveilles dans Evolution. Bon, après, il était super dans Southland Tales, donc on lui accorde le bénéfice du doute.

 

photo seann william scott

commentaires

Lisa
05/05/2019 à 23:16

Je viens de finir la saison 3 et je préfère le personnage de cole jouée par William Scott que le personnage de riggs

Nounou
21/05/2018 à 12:51

Cela ne lui donnait pas le droit d'être infect avec ses collègues. J'aimais bcp son personnage, mais bon je laisse sa chance au remplaçant, car j'aime bcp cette série.

Zombiekush
16/05/2018 à 11:53

L'arme fatale sans Martin riggs ??? Changez le nom de la série serait pas plus mal. Stiffler était bon dans évolution mais vous pouvez me rappeler c'était en quel année? C'est n'importe quoi

Fafa
14/05/2018 à 20:41

La série est morte

amds films
14/05/2018 à 16:24

c'est une blague ? :) :) :)

Daly
14/05/2018 à 15:09

L'arme fatale sans Clayne Crawford!!! ???? Ça va être ennuyant je m'ennuie déjà grave. Donc bye bye!

Mordhogor
14/05/2018 à 13:17

Ne dites pas que cette série ne vous passionne pas, vous avez avoué avoir juste regardé le pilote ! Pas très sérieux ça. La série reste un excellent buddy movie qui change des policiers classiques de ces dernières années (et atomise l'autre remake lui raté, Rush Hour). Dommage pour l'acteur, il était génial avec ses tics et ses cassures, sa folie qui masquait de graves traumas. Le nouveau venu... pas sûr qu'il s'intègre bien. Pour le côté excessif et foufou oui, il l'a prouvé, mais pour le côté brisé... surtout s'il incarne un nouveau personnage. L'Arme Fatale, c'est Riggs et Murtaugh, point. C'est fou ça, quelqu'un peut avoir un comportement de merde, mais y'avait personne pour le recadrer ???

Louane
14/05/2018 à 12:15

Ils veulent faure apparaître le frère de riggs lol ça tient pas debout puisque depuis ke début riggs n'a pas de frère, il etaitvseul avec son pere à la mort de sa mère donc déjà bidon
Quand au fait que Clayne soit remplacé je trouve que c'est n'importe quoi
Je ne regarderais plus et je pense que je ne serais pas là seule

Personne n'égal Men Gibson dans l'arme fatale,mais franchement Clayne se debrouillait vraiment bien

C'est nul en fait ...

Chris
14/05/2018 à 12:08

Bonne nouvelle, j'avais arrêté la série à cause de Clayne Crawford qui en faisait des tonnes et devenait vite pénible, Seann William Scott je l'aime bien, moi je l'ai trouvé bon dans Evolution ainsi que dans Bienvenu dans la jungle, je crois qu'il sera très bien dans la série et du coup je jeterais un oeil a la saison 3.

Pouah
14/05/2018 à 11:59

Du gros n importe quoi sa craint la Fox bousille leur serie ca sera une annulation à la clé tres bientôt non mais Stiffler dans l arme fatale lol

Plus

votre commentaire