Détective Pikachu dévoile une nouvelle pika bande-annonce

Camille Vignes | 22 janvier 2019 - MAJ : 22/01/2019 16:11
Camille Vignes | 22 janvier 2019 - MAJ : 22/01/2019 16:11

Sherlock n’a qu’à bien se tenir, Pikachu lui a volé sa casquette et il est bien décidé à retrouver le père de son dresseur Tim Goodman.

Les enfants biberonnés au jeux, séries animés, films dédiés et autres produits dérivés Pokémon ne manqueront pas de le dire, penser à ça c’est d’abord penser aux animaux légendaires créés par Satoshi Tajiri, mais c’est aussi aux sac à dos – baskets – casquettes.

 

 

Du coup, dans Détective Pikachu, la boule de poile jaune ne déroge pas à la règle. Et comme rien n’est trop beau pour lui il s’est armé de la casquette du plus grand détective (on a nommé Sherlock Holmes) pour aider son dresseur Tim Goodman (Justice Smith) à retrouver son père.

La Warner a publié sur Twitter le tout nouveau spot publicitaire de Détective Pikachu. Si la plupart des images reprennent et condensent celles de la bande-annonce officielle, ce spot donne un aperçu rapide et problématique de Snubbull. Eh oui, normalement le pokémon ne fait pas plus de 60 cm, et là clairement c’est pas le cas.

Réalisé par Rob Letterman, le film verra donc Justice Smith donner la réplique à Ryan Reynolds dans le rôle de Pikachu, ainsi qu’à Suki Waterhouse, Kathryn Newton, Bill NighyRita Ora et Karan Soni. Pour le verdict, il faudra attendre le 8 mai prochain !

 

photo detective pikachuPika-peur

Tout savoir sur Pokémon : Détective Pikachu

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Number6
23/01/2019 à 06:31

Il a pris cher Sasha.

votre commentaire