Bird Box : une actrice a déjà un projet de suite en mode Las Vegas Parano

La Rédaction | 16 janvier 2019 - MAJ : 16/01/2019 17:34
La Rédaction | 16 janvier 2019 - MAJ : 16/01/2019 17:34
photo, Sandra Bullock
19

Avec son succès planétaire et quasi-instantané, Bird Box est venu souligner la puissance de Netflix, du coup, certains cogitent à une suite.

Officiellement, la réalisatrice Susanne Bier a fait savoir que les spectateurs seraient bien inspirés de se satisfaire du métrage qu’ils ont découvert autour de Noël, sans totalement exclure de se replonger dans son univers ultérieurement. Pour autant on imagine que chez Netflix, les cerveaux doivent fumer rien qu’à l’idée de battre le fer tant qu’il est encore chaud.

Avec plus de 45 millions d’abonnés ayant regardé au moins 70% du film, le géant de la SVoD tient ici un record cosmique et donc une marque en puissance, d’autant plus que le film semble avoir miraculeusement recueilli l’enthousiasme d’une part non négligeable de son public.

 

Photo Sandra Bullock Sandra Bullock dans Bird Box

 

Et justement, deux des acteurs du blockbuster réfléchissent très activement à la possibilité d’une suite, comme le rapporte le LA Times. Logiquement, il s’agit de Rosa Salazar et Machine Gun Kelly, qui comptent parmi les très rares potentiels survivants de Bird Box.

« Nous nous interrogeons toujours sur comment le faire. Nous avons ce rêve de réaliser une suite où nos personnages auraient survécu, où s’enfuir aurait été la meilleure option à leur disposition.

Puis l’histoire devient True romance rencontre Las Vegas Parano, sauf qu’ici, ce serait Bird Box Parano. Et ce duo punk amoureux a tellement de ressource, qu’il parvient à survivre et à avoir une vie à lui. »

 

photo Rosa Salazar

 

En effet, on se souvient qu’au mitan du film, le couple formé par ces deux personnages secondaires fuyait la maison où les protagonistes avaient élu domicile pour ne jamais réapparaître au cours du récit. Il est donc parfaitement possible que ces tourtereaux aient survécu et vivent d’amour et de LSD bien frais.

Reste à savoir si cette option scénaristique pourrait intéresser, si la cession de droits du roman original prévoit des suites, et si l’éventuel succès dAlita : Battle Angel sera en mesure d’en renforcer la crédibilité et la côte de son actrice Rosa Salazar.

 

photo, Rosa Salazar Rosa Salazar dans Alita

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire