La Grande Aventure Lego 2 dévoile une nouvelle bande-annonce délirante

Camille Vignes | 21 décembre 2018 - MAJ : 15/02/2019 15:09
Camille Vignes | 21 décembre 2018 - MAJ : 15/02/2019 15:09

Si les deux premières bandes-annonces de La Grande Aventure Lego 2 déployaient un univers coloré et acidulé, la nouvelle dévoile une galaxie enfantine chatoyante et complètement délirante.

Cinq ans après la sortie du premier chapitre, La Grande Aventure Lego, on retrouve Emmet (Chris Pratt), toujours aussi jaune et toujours aussi candide, dans un Bricksburg post-apocalyptique. Le film l’emmène à l’autre bout de la galaxie secourir Lucy (Elizabeth Banks), Batman et ses autres amis.

Dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre plus d’éléments de l’intrigue principal. Elle tourne notamment autour d'Emmet, de son voyage, et de sa confrontation avec ses nombreux ennemis. En chemin il va se faire un nouvel ami, Rex Dangervest (sorte de croisement entre un Star Lord des Gardiens de la Galaxie et un Owen Grady de Jurassic World), un pilote de vaisseau spatial avec des dinosaures pour compagnons.

De la reine extraterrestre diabolique aux couleurs peps qui prend tour à tour la forme d’un petit poney tout mignon et d’une sorte de pieuvre à trois yeux, au tobogan qui se jette dans une mer de barbe à papa, on nage en plein trip d’enfants shootés à l'acide du sucre des bonbons. Ce monde halluciné, on le doit au réalisateur Mike Mitchell qui a pris la suite de Phil Lord et Chris Miller.

La Grande Aventure Lego 2  sera en salles le 20 février 2019 et en l'attendant on vous quitte avec la bande-annonce.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire