Après Cloverfield Paradox, Netflix achète un autre film d'horreur prometteur signé Paramount

La Rédaction | 13 décembre 2018 - MAJ : 13/12/2018 17:51
La Rédaction | 13 décembre 2018 - MAJ : 13/12/2018 17:51

Voie de garage ou sauveur, Netflix vient une nouvelle fois d’acquérir un film de genre dont un studio ne désire plus assurer la sortie en salles.

À la manière d’un vidéoclub géant, Netflix semble particulièrement désireux de repêcher les « déçus » de la distribution traditionnelle. Une politique qui aura permis au géant de la SVoD d’accueillir des propositions comme Le Bon Apôtre (Gareth Evans), Mowgli (Andy Serkis) ou encore The Cloverfield Paradox.

Ce dernier, produit par Paramount, avait finalement été vendu à Netflix, et c’est une situation similaire que celle d’Eli, ainsi que le rapporte Deadline.

 

Lily taylor Lili Taylor

 

Il s’agit du nouveau film de Ciaran Foy (le très intéressant Citadel et l’embarrassant Sinister 2), dans lequel nous suivrons un jeune garçon, traité à domicile pour une lourde maladie auto-immunitaire, découvrant que son domicile est bien moins sûr qu’il ne le croit.

Eli accueillera un casting plutôt alléchant puisqu’on y retrouvera Lili Taylor, comédienne expérimentée, particulièrement impressionnante dans Conjuring de James Wan. Pourquoi s’y intéresser ? Parce qu’Eli fut un temps sur la célèbre Black List d’Hollywood. Pour mémoire, il s’agit de la liste de scripts, optionnés par les studios, ou reconnus par ceux-ci comme extrêmement intéressant, mais qu’ils ne sont pas parvenus (ou n’ont pas osés) développer.

On attend désormais d’apprendre quand le métrage sera visible sur Netflix.

 

Photo David Oyelowo Cloverfield Paradox

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire