Le film Spawn vient peut-être de nous dévoiler son histoire

Christophe Foltzer | 17 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 17 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Oui, on l'a toujours aussi mauvaise, plus d'un mois après sa sortie. Mais on n'a vraiment pas apprécié que Venom se fiche de nous comme ça, en nous teasant une version violente et adulte pendant des mois et nous balancer un truc aussi sauvage qu'un épisode de Winnie l'Ourson au final.

Et c'est là que, du coup, tous nos regards se tournent vers le Spawn que nous préparent Todd McFarlane et Jason Blum depuis quelques temps. Parce qu'avec un budget d'une dizaine de millions de dollars et une orientation clairement film d'horreur, ils vont pouvoir faire ce qu'ils veulent et se lâcher, tout en nous vengeant de l'affreuse adaptation de 1997 en revenant davantage, enfin on l'espère, à celle produite par HBO en parallèle.

 

photoUn sale souvenir

 

Alors que Jamie Foxx sera le rejeton de l'enfer et que Jeremy Renner incarnera le détective Twitch, on ne sait pas encore exactement ce que le film va nous raconter, même si, visiblement, Spawn n'en sera pas le héros et qu'il agira plus comme une menace planant au-dessus des rues de la ville. Ce qui est une bonne solution pour qu'il garde son aura, son charisme et son mystère.

Mais voilà que les premiers éléments de l'histoire viennent peut-être de se montrer puisque nos collègues du site Superbromovies affirment avoir trouvé des éléments centraux du scénario qu'ils se sont évidemment dépêchés de partager avec le reste du monde :

 

photo TwitchTwitch

 

"Le film se centrera sur le Détective Twitch du NYPD, après qu'il ait perdu sa fille suite à la guerre des gangs. Il commence une quête de vengeance en demandant de l'aide à son ancien coéquipier Danny pour qu'ils enquêtent sur les organisations criminelles de New York. Twitch comprend bientôt dans quoi il s'est fourré et réalise que deux organisations s'associent pour dominer la pègre de la ville.

 

Photo SpawnSpawn

 

Et c'est là qu'arrive Spawn. Twitch reçoit la visite d'Al, un homme mystérieux qui semble au courant de la mort de sa fille. Il est évident qu'Al n'est pas celui qu'il prétend être puisqu'il est en réalité Spawn, un messager de l'enfer qui peut aider Twitch à rendre la justice."

Alors, très honnêtement, c'est très excitant, même si on tique un peu plus sur la seconde partie avec Al. Il n'empêche que nous sommes très loin de la première adaptation et de tous les autres films de super-héros considérés comme dark. Donc ça fait plaisir. Maintenant, les gars, faut le tourner le film hein. Parce qu'il est quand même prévu pour l'année prochaine.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Spawn

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Hellfreddy
03/05/2019 à 22:20

L'histoire est vraiment intéressant, après je trouve dommage que Sam Burke et Violator ne seront pas présent, j'ai lu que Spawn ne va pas agir comme une menace. Mais Danny L'ex-coéquipier de Twitch Williams ne me dit rien. Mais j'ai hâte de Jeremy Renner dans le rôle de Twitch Williams

Number6
17/11/2018 à 20:24

Pkoi quand je vois spawn jai toujours le film killer instinct avec Hauer qui me revient en tête...

Kanter
17/11/2018 à 17:07

Pas de Sam ? En tous cas ça fait vraiment plaisir la tournure que prend le projet, beaucoup plus intéressant qu'un film centré sur spawn.
En espérant qu'il trouve le succès et qu'il fasse une suite avec un plus gros budget,

Hellfreddy
17/11/2018 à 16:57

J'ai hâte de le voir aussi

Darkjam
17/11/2018 à 12:21

hâte de voir ça !