Missing Link : le studio magique de Kubo et Paranorman dévoile une nouvelle et folle aventure

Prescilia Correnti | 9 novembre 2018
Prescilia Correnti | 9 novembre 2018

Après Coraline sorti en 2009, ou encore Kubo et l'armure magique en 2016, le studio Laïka dévoile son nouveau projet en stop-motion :  Missing Link.

Dans le domaine de l’animation, on a parfois tendance à oublier les petits au profit des plus gros, à l’instar des studios Dreamworks ou Pixar. Pourtant, il existe un studio qui produit de belles pépites depuis sa création : le studio Laïka.

Après Coraline en 2009, L'Étrange pouvoir de Norman en 2012 et Kubo et l'armure magique en 2016, le studio revient donc à la charge avec Missing Link : un nouveau chef-d'oeuvre à la clef ?

 

photo Missing linkVous me voyez, vous me voyez plus

 

Le film est réalisé par Chris Butler, réalisateur de L'Étrange pouvoir de Norman et scénariste sur Kubo et l'armure magique, et est chapeauté par la productrice Arianne Sutner. Le long-métrage est porté par les voix de Zoe Saldana, Timothy Olyphant, Zach Galifianakis, ou encore Hugh Jackman.

L’histoire donne déjà envie :

« Le charismatique Sir Lionel Frost (Hugh Jackman) se considère comme le meilleur chercheur de mythes et de monstres au monde. Le problème, c’est qu’aucun de ses pairs de la haute société ne semble le reconnaître en tant que tel. La dernière chance de Sir Lionel d’être accepté par l’élite des aventuriers réside dans son voyage dans le Pacifique Nord-Ouest américain, pour prouver l’existence d’une créature légendaire. Un reste vivant de l’ascendance primitive de l’homme… Le chaînon manquant (Zach Galifianakis). »

Une aventure qui, a priori, promet d’être aussi belle que le reste des productions du studio Laika. Missing Link devrait sortir sur les écrans américains le 12 avril 2019. La date de sortie française n’est pour l’heure pas encore renseignée.

 

Affiche

commentaires

LeManch
10/11/2018 à 11:49

Content de voir que Laika continue de nous offrir des films.. Après l'échec au BO de KUBO et le risque de faillite du Studio, c'était pas gagné ! Croisons les doigts pour qu'ils aient enfin la reconnaissance qu'ils méritent

votre commentaire