Joker, 1917 et Once Upon a time... in Hollywood triomphent aux derniers Golden Globes

Christophe Foltzer | 6 janvier 2020 - MAJ : 06/01/2020 08:00
Christophe Foltzer | 6 janvier 2020 - MAJ : 06/01/2020 08:00

commentaires

spider
06/01/2020 à 22:14

@ maxleresistant

Lol quoi ? J'ai dit quoi de drole ?

Sois un peu poli ! Et ne place pas des "lol" a toutes les sauces

maxleresistant
06/01/2020 à 21:57

@constantine je n'ai en aucun cas été agressif. Juste toi. Bon allez, on va arrêter là c'est sans intérêt.

@lilyfan @spider lol.

Constantine
06/01/2020 à 21:36

Maxleresistant, tu me semble bien intolérants et agressifs...tu serais pas Maxlefachos en réalité ? Merci de me rappeler les règles en société ???? Effectivement le respect permet à chacun de vivre avec l’autre en société mais le respect, l’éducation la courtoisie sont des valeurs propres à chacun et c’est pour cela qu’il existe des lois ! Être un troll debilos n’étant pas interdit par la loi arrêtez de saouler tous le monde avec votre volonté de Controle et d’enregistrement que vous êtes le seul à réclamer à corp et à cris ! Le site ayant depuis son existence toujours eu un forum gratuit et ouvert ( le principe même d’internet et de son esprit) alors que les trolls ne sont pas nées d’hier ! ( par contre cette intolérance des uns envers les autres et cette volonté de museler ceux qui gênent est plutôt récente dans notre société)

spider
06/01/2020 à 21:33

@ maxleresistant

Lilyfan a quand meme raison sur un point : c'est intolerable de savoir que internet tolere que des energumenes frustré se mas**rbe et eja*ule sur des photos de célébrités sexy comme scarlett johansson ou miley Cyrus le tout filmé ! Tandis que certains site normaux comme celui ci va supprimer un commentaire de toi ou de moi parce que on aura dit un mot de travers (genre ce film ou ce film est ume m**de) drole de société ...

lilyfan
06/01/2020 à 21:29

@ maxleresistant


Je ne suis ni un gamin ni un troll !

J'ai l'impression que tu trouve normal qu'un type ejacule sur une photo de scarlett johansson ! C'est juste infect !

Je veux juste que tu me donnes ton avis sur les crapules dont je te parle et pourquoi que ces crapule qui se filme en train d'ejaculer sur des photos sont toléré !

maxleresistant
06/01/2020 à 21:06

@lilyfan tu est sois un gamin, soit un troll, soit les 2. Dans aucun des cas je suis intéressé par avoir une discussion avec toi.

maxleresistant
06/01/2020 à 21:01

@Constantine Obliger les gens à s'inscrire, ça veut dire obliger les gens à accepter des règles de modération, sans ça internet serait un énorme bordel, tu peux appeler ça de la censure, j'appelle ça des règles de vie en société.
La réalité c'est que la liberté d'expression existe mais il y a aussi le petit point que des gens comme toi oubli souvent, la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres. A commencer par la liberté des propriétaires du site de le gérer comme ils le veulent.
Si ça te dérange, tu peux vivre en ermite dans la foret, là bas personne ne limitera ta liberté d'expression. Ou faire ton propre site où tout le monde pourra faire n'importe quoi.

lilyfan
06/01/2020 à 20:41

@ maxleresistant

Va demander a Emily ratajkowski quand elle voit sur internet que des petits c*ns ejacule sur ses photos glamour ! Cs peut pas lui faire plaisir !

Constantine
06/01/2020 à 20:27

Maxleresistant, tu prend un tout petit peu les gens pour de gogols ????Puisque que si tu proposes que les participants s’enregistrent c’est dans l’espoir que cela change le comportement de ceux ci. Ou même mieux que ça en empêche certains de venir s’exprimer . Donc c’est une forme de censure.( ne soit pas hypocrite ,merci).

MystereK
06/01/2020 à 19:53

CONSTANTINE oh, pour ma part, le plus souvent je les ignore, je répondais juste à un autre intervenant. Il m'arrive de temps en temps d'y céder, mais je vous assure que je préfère répondre à des commentaire plus censé ou qui permettent d'avoir une vraie discussion même avec des avis opposés. Sinon, vous pensé quoi de ce palmarès ? Moi je trouve dommage que Irishman n'ait pas été honoré mais du coup cela me rend très curieux pour ce 1917 et j'ai adoré Marriage Story que je trouve plein de justesse et avec des acteurs dans leur meilleure formes. mais difficile ou pas de chance de se trouver face à Pheonix.

Plus