Kingsman 3 serait en réalité le prequel de la saga

Mise à jour : 08/11/2018 07:42 - Créé : 8 novembre 2018 - Christophe Foltzer
Photo
83 réactions

Malgré un succès en-deça des espérances, Kingsman : Le Cercle d'or n'a pas tué la franchise. Et c'est tant mieux. Même si là, pour ne rien vous cacher, on se demande si ça ne commence pas à être un peu le bordel.

En fait, ce qui est sûr, c'est que Matthew Vaughn semble bien décidé à lancer un univers étendu Kingsman  puisqu'en plus du troisième épisode qui est prévu sur nos écrans le 6 novembre 2019, il faut s'attendre en plus à un prequel et puis, à terme, une série télé et un spin-off sur les Statesmen. Oui, ça fait beaucoup. Surtout pour une saga, certes très populaire, mais qui est loin de faire des scores à la Marvel.

 

Photo Taron EgertonTaron Egerton

 

Encore que, pour être tout à fait honnête avec vous, on n'y comprend pas grand chose à ce que nous prépare Vaughn. Surtout après la récente déclaration de Taron Egerton au micro de Yahoo qui vient carrément d'annoncer qu'il ne serait pas dans Kingsman 3 :

"Je ne sais pas où en est le film mais je pense que j'ai le droit de dire que je ne suis pas dans le prochain Kingsman. Ce qui ne veut pas dire que je ne serai plus jamais dans un Kingsman. J'étais avec Matthew Vaughn il y a quelques jours, nous faisons toujours des affaires ensemble mais son prochain voyage dans cet univers ne me concerne pas. Son idée pour le nouveau film est incroyablement excitante et je suis triste qu'Eggsy n'en fasse pas partie. Mais ce n'est pas la dernière fois que nous le verrons."

 

Photo Channing Tatum, Halle BerryLes Statesmen

 

Si Vaughn se passe de son personnage principal, alors même que le troisième film devait conclure l'histoire entre Harry et lui, cela ne peut signifier qu'une chose : Kingsman 3 est en fait le prequel de la saga, qui nous racontera la création de l'agence. Et comme, encore tout récemment, Vaughn s'exprimait sur ses envies de casting pour ce film, il y a fort à parier que notre intuition soit la bonne.

 

Photo , Taron Egerton

 

commentaires

Raoul 09/11/2018 à 11:35

Il a déjà buté la nana au début du 2 complètement gratuitement, il va bien trouver un moyen de dégager Egsy, qui était l'atout majeur du premier Kingsman. Perso Harry, Halle Berry ou Strong, j'en ai rien à faire, ce ne sont que des persos à l'écriture des plus classiques dans ce genre de films.

Den the gun 08/11/2018 à 14:26

Dégouté .

Zanta 08/11/2018 à 11:45

Donc le mec nous tease un film concluant la relation Egsy/Harry après avoir ramené ce dernier d'entre les morts - sur le plan dramatique, une grosse bêtise - et finalement nous bazarde Egsy pour faire une préquelle ?
Ca sent la commande de studio, cette affaire...

sylvinception 08/11/2018 à 10:24

Donc sans la team US, ça serait top, vu que c'est ce qui gâche largement le second.
Merci d'avance.

votre commentaire