Kingsman : Matthew Vaughn convoite deux gros acteurs pour le prequel de ses films d'espionnage

Prescilia Correnti | 26 octobre 2018 - MAJ : 26/10/2018 16:58
Prescilia Correnti | 26 octobre 2018 - MAJ : 26/10/2018 16:58

Toujours sous l’égide de son réalisateur depuis le premier opus, le préquel de Kingsman pourrait bien enrichir ses rangs avec un nouveau casting cinq étoiles.

Petit retour en arrière. En juin 2018, Matthew Vaughn annonçait vouloir créer un univers étendu autour de sa série de longs-métrages Kingsman, elle-même inspirée des comics de Mark Millar.

Ainsi, en plus d’un troisième épisode qui devrait "conclure la relation entre Harry Hart (Colin Firth) et Eggsy (Taron Egerton)", selon les dires du cinéaste, le réalisateur souhaite produire un autre film intitulé : Kingsman : The Great Game. Lequel, serait en réalité un prequel et reviendrait sur les origines de la création du groupe d’agents secrets.

 

Photo EgliseQuand tu accompagnes ta conjointe faire les soldes

 

C’est le Hollywood Reporter qui rapporte l’information suivante : Matthew Vaughn souhaiterait caster Brad Pitt ainsi que Rachel Weisz. Selon le site, le prequel aurait comme toile de fond les événements de la Première Guerre mondiale et comporterait de célèbres figures historiques.

Ainsi Brad Pitt serait à priori en tête de liste pour camper le rôle de Grigori Raspoutin, le célèbre « Mad Monk ». Un "homme connu pour son appétit sexuel insatiable ainsi que pour sa personnalité hypnotique" et qui aurait utilisé ses pouvoirs de manipulation pour conquérir le Tsar Nicolas et son épouse. De son côté, Rachel Weisz (qu’on regrette toujours dans le casting de la série The Witcher) devrait interpréter le rôle de Polly, la mère du jeune héros Conrad. 

 

Photo Brad Pitt"Moi beau-gosse ? Franchement pas du tout"

 

A noter que toujours côté casting, Ralph Fiennes et Harris Dickinson auraient déjà rejoint les rangs du film, ce dernier devant jouer le rôle du héros principal, Conrad. A l’époque, le Hashtag Show avait déjà partagé quelques détails quant à la description du jeune protagoniste :

"Conrad est un jeune homme arrogant, charmant et fils d’un duc britannique qui cherche un moyen d’aider et de servir son pays durant la Première Guerre mondiale… Peut-être que l’agence Kingsman lui offrira cette possibilité.

Toujours selon les informations rapportées par le Hollywood Reporter, la production serait à la recherche d’acteurs et actrices pour jouer les rôles de Gavrilo Princip, l’assassin de l’archiduc Ferdinand et de la célèbre espionne Mata Hari. Enfin, il se murmure qu’à terme Matthew Vaughn prévoirait de créer une série télévisée sur l’univers Kingsman, ainsi qu’un spin-off sur les Statesman. Kingsman 3 quant à lui est prévu pour le 6 novembre 2019.

 

Photo Mark StrongLancement de l'univers Kingsman dans 4,3,2,1...

commentaires

Mad
26/10/2018 à 17:39

Si ça se concrétise ça serait génial !! Brad Pitt m'a l'air parfait pour ce film et j'ignorais pour Harris Dickinson et ça m'intrigue ! Il était génial dans la série "Trust".

votre commentaire