House of Cards : l'ultime trailer de la saison 6 promet une addition salée pour la présidente Underwood

Simon Riaux | 9 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Simon Riaux | 9 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Avec cette bande-annonce finale de la saison 6 de House of Cards, c’est une page de l’histoire du show qui se tourne, pour les légendaires Underwood comme pour Netflix.

House of Cards fut (avec Orange is the New Black) parmi les toutes premières productions originales de Netflix à donner une légitimité à la plateforme, au-delà de son statut de prestataire de service. Alors que la série arrive à son terme, métamorphosée par l’ouragan #MeToo et les accusations portées contre Kevin Spacey, la série annonce aussi des transformations internes.

 

 

Claire Underwood (Robin Wright) va devoir faire face aux multiples secrets et crimes que feu son époux, ainsi qu’elle-même, ont dissimulé. Clairement, c’est ce qu’indique cette bande-annonce, l’heure de l’addition est arrivée.

Et comme on le voit dans ce trailer, il y aura du beau monde pour accompagner la présidente dans ses dernières heures sur les écrans. Du côté des nouveaux personnages, on retrouve ainsi Diane Lane, qui semble vénéneuse en diable, mais aussi Greg Kinnear, qu’il nous tarde de découvrir en politicien véreux.

Reste à savoir si cette ultime saison, programmée pour le 2 novembre aura seulement pour but d’en finir avec le clan Underwood, ou de lancer un éventuel spin-off, une continuation qui permettrait à Netflix de continuer à capitaliser sur un show au succès jamais démenti.

 

photo, House of Cards, Robin Wright, Diane LaneDiane Lane : alliée ou ultime rivale de Robin Wright

Tout savoir sur House of Cards

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.