Le nouvel Hellboy, incarné par David Harbour, approche.
Il est loin le temps où une partie du public rêvait de retrouver Ron Perlman dans la conclusion de la trilogie Hellboy de Guillermo del Toro, évoquée au fil des années puis finalement enterrée. Désormais, les regards sont tournés vers le prochain Hellboy, réalisé par Neil Marshall et avec David Harbour (Stranger Things) dans le rôle-titre.
Alors que la date de sortie calée en janvier 2019 a été repoussée au 12 avril aux Etats-Unis, la nouvelle adaptation des comics de Mike Mignola lance doucement sa promo avec une affiche rouge-flamme.
Si le Hellboy version Del Toro divise, entre ceux qui y voient trop de Del Toro et ceux qui y voient la parfaite dose de Del Toro (surtout avec Hellboy II – Les légions d’or maudites), le Hellboy de 2019 devrait logiquement se démarquer pour espérer bâtir une franchise. C’est d’autant plus intrigant que Neil Marshall a prouvé avec Dog Soldiers, The Descent et Doomsday ses talents en terme de mise en scène, création d’univers et énergie brutale. Sa première expérience côté blockbuster est donc particulièrement attendue.
Anciennement intitulé Hellboy : Rise of the Blood Queen, Hellboy sera centré sur l’affrontement entre le héros endiablé et une puissante magicienne médiévale, qui cherche bien évidemment à détruire l’humanité. Milla Jovovich sera cette grande méchante, tandis que Ian McShane interprètera Trevor, le père adoptif et fondateur du Bureau. Sasha Lane (American Honey), Daniel Dae Kim, Sophie Okonedo, Brian Gleeson et Penelope Mitchell sont aussi au casting.
Une première bande-annonce est attendue très bientôt.
Cool ce nouveau look de Hellboy, plus badass que dans la version de Del toro, reste avoir ca en action.
Cette affiche est dégueulasse!!
del Toro et Ron Perlman vont me manquer…. mais heureux de revoir ce personnage au cinéma!
Superbe affiche. Mais ça ne m’empêchera pas de regretter le Hellboy 3 de Guillermo del Toro.
Mais bon, Neil Marshall est un bon réal’ bien bourrin, qui aime la violence. Donc si le film est dans son style, et Rated R, ça peut être bon voir très bon… Même si totalement différent de la patte Del Toro.
Trailer samedi je crois.
Je trouve l affiche Superbe