Spider-Man : Far From Home - des photos et vidéos « mystérieuses » confirmeraient le prochain méchant du film

Prescilia Correnti | 1 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 1 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après Londres puis Venise, l’équipe de tournage est à présent en tournage vers Prague, en République Tchèque. Lequel, fait (enfin) apparaître son méchant.

Dévoilé en mai dernier, il avait été annoncé que Jake Gyllenhaal se tournerait bientôt du côté de Marvel Studios afin de camper le prochain ennemi de l’homme araignée. Selon les informations récoltées par le Hollywood Reporter, le tisseur de toile affronterait donc dans sa prochaine aventure le grand illusionniste, Mysterio.

Depuis, le rôle n’a jamais été confirmé par Marvel Studios ou Disney, et avec la possible annonce d’un autre méchant divulguée par Tom Holland lors d’un tournage à Venise, on se demandait bien si Mysterio finirait par débarquer dans Spider-Man : Far From Home.

 

photo, Tom HollandEn train de réfléchir au prochain "spoil" qu'il pourra dévoiler

 

Et bien la chose semble se confirmer. Via des vidéos volées par un habitant du coin, publiées ensuite sur Twitter, on peut apercevoir Jake Gyllenhaal (ou une doublure), dans un costume qui ressemble fortement à celui de Mysterio, affronter son rival. Lequel, est toujours campé par le jeune acteur Tom Holland, qui semble d’ailleurs avoir changé de costume. Du moins, c’est ce que laisse présager les premiers visuels qui dévoilent un costume noir et assez sobre, très loin de la version high-tech de l’Iron Spider d’Avengers : Infinity War.

Entre nous, la venue de Mysterio dans Spider-Man : Far From Home est dorénavant certifiée à 99%. Mais sans la confirmation des studios, on laisse le doute planer sur le 1% restant.

 

 

 

Pour rappel, Mysterio alias Quentin Beck, a fait sa première apparition dans les comics Amazing Spider-Man en mai 1963. Illusionniste d'exception, virtuose de la diversion et spécialiste des effets spéciaux, Quentin Beck avait en fait tout pour réussir une carrière hollywoodienne. Si ce n'est qu'il lui manquait quelque chose de primordial : du charisme. Alors, lorsqu’une source proche de lui, lui annonce que le seul moyen de devenir célèbre est d’affronter un héros costumé… Les idées commencent à fuser.

D’ailleurs, on vous le dit comme ça pour l’anecdote, mais Jake Gyllenhaal a bien failli pendant un temps incarner l’homme araignée. A l’époque de la trilogie Sam Raimi, Tobey Maguire, qui incarnera plus tard le héros, s’était blessé sur le tournage de Pur Sang, la légende de Seabiscuit. L’acteur de Night Call et Prisoners avait été le premier choix pour remplacer Tobey Maguire. Jake Gyllenhaal prend donc sa revanche et signe un joli come-back dans le monde des super-héros, non ?

Spider-Man : Far From Home sortira le 10 juillet 2019.

 

 

photo MysterioIl y a de l'idée dans le costume quand même

Tout savoir sur Spider-Man : Far from Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
gregdevil666
01/10/2018 à 19:29

Vivement que le système MARVEL STUDIO s'effondre, qu'on revienne à des projets indépendant et sans connexion, comme a su le faire Raimi avec Spider-Man, Del Toro avec Blade ou Singer et ses X-Men. Ces films là (MS) sont vides, sans âmes et sans personnalités, juste de jolie emballages avec le même produit à l’intérieur qu'on nous fait avaler à toute les sauces.

MYSTERIO
01/10/2018 à 17:48

Les images prouvent que le personnage de Mysterio a combiné la technologie Chitauri (lumière violette) avec son armure qui ressemble par ailleurs beaucoup à celle de Thor ou Loki !
Il serait très intéressant de penser que le nouvel antagoniste de l'homme-araignée se prenne pour un Asgardien !
Vivement d'autres super-méchants !