Ça 2 : le tournage continue et dévoile de nouvelles photos de Pennywise

Prescilia Correnti | 18 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 18 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Bill Skarsgård reprend le rôle du clown Pennywise et ça fait toujours plaisir de le voir en photos dans le rôle.

Si jamais vous arrivez avec un peu de retard, sachez que le tournage de Ça 2 a déjà commencé il y a quelque temps, et se terminera fin octobre. En attestent les multiples photos dévoilées sur le compte Instagram du réalisateur Andrés Muschietti, mais aussi des acteurs dont Jessica Chastain ou encore de James McAvoy.

Il y a quelques jours, on avait aperçu Bill Skarsgård dans la peau du terrible clown Pennywise sur le plateau, notamment lors d’un passage assez alléchant qui semble clairement faire référence à un passage du livre de Stephen King.

 

photo Ça

 

Ces nouvelles photos, dévoilées par JustJared, n’apportent rien de bien fameux de prime abord. Si les enfants ont évolué et sont passés à l’âge adulte, Pennywise lui n’a pas changé d’un pouce et conserve sa même tenue quand dans Ça. Excepté que dans ces nouvelles images, son costume est un peu plus boueux, sale et négligé que dans la première partie du film. Peut-être qu'un moment de course-poursuite entre lui et le club des Losers l’a entrainé dans les fameuses Friches mortes de Derry ?

Pour rappel, Ça 2 se déroule 27 ans après les évènements de la première partie. Andrés Muschietti, le réalisateur de Mamasera toujours derrière la caméra tandis que côté casting, on découvrira Jessica Chastain, James McAvoyBill Hader, Isaiah Mustafa, Jay Ryan ,James Ransone et Andy Bean.

Ça 2 est attendu pour le 6 septembre 2019 aux Etats-Unis et courant septembre 2019 en France. Avec un objectif évident : être à la hauteur des 700 millions amassés par le premier film en 2017.

 

Photo"Ils commencent à me gonfler ces mioches"

Tout savoir sur Ça : Chapitre 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ça bisous a toi
01/07/2019 à 18:13

tue les tous ça ok

votre commentaire